Une nouvelle fois les oranges sont bien en place et solide défensivement. Simon mène le jeu et Léo affole la défense adverse sur son coté droit mais il a à faire à un grand client.
Le match est extrêmement animé et les deux équipent se rendent coup pour coup. Les grands gabarits cantalous font quelques peu souffrir nos joueurs surtout dans les contacts. Cependant Antoine et Gaétan en tant que premier relanceur ne ménagent pas leur peine. C'est sur une petite erreur de marquage des oranges que ST Flour va ouvrir la marque. Que cela ne tienne, le Buisson repart à l'attaque et sur un coup franc de 30 mètres Aurélien est à deux doigts de remettre les deux équipes à égalité mais le gardien repousse la tentative sur la tête à Simon qui échoue juste à coté.
Léo multiplie les débordements mais la solide défense adverse répond toujours présente.
La mi-temps est sifflée sur ce score sévère de 1-0.
Après une petite pause et quelques consignes ingurgitées, les oranges repartent de plus belles à l'assaut des buts cantalou et c'est logiquement que l'infatigable Simon va surprendre le gardien adverse d'une frappe à l'entrée de la surface de réparation.
Le Buisson domine en s'appliquant à faire circuler le ballon et en relançant proprement.
Malheureusement, un fait de jeu va venir perturber nos joueurs et permettre à St Flour de prendre l'avantage, en effet, l'avant centre local, resté aux avants postes dans notre surface, derrière nos défenseurs qui étaient remontés, va récupérer le ballon pour crucifier Paul. L'arbitre contredit étrangement son assistant local pour valider le but sans explication !!!!!
A l'inverse de l'arbitre qui sort complètement de son match, les oranges ne se découragent pas et repartent de l'avant, ils enchainent les occasions de but et c'est Simon qui va réaliser le doublé en prenant de vitesse son défenseur pour venir tromper le gardien. Magnifique..
Nous sommes satisfait de ce résultat nul qui vient récompenser la ténacité des joueurs, mais eux ne l'entende pas ainsi et à deux minutes du coup de sifflet final, Florent auteur d'une entrée en jeu très remarquée, change le jeu sur Léo, qui fait parler sa vitesse et son sens du but, une accélération, un débordement, un dribble et c'est au fond, du grand art et ça fait 3-2 pour les oranges.
Il s'en suivra 6 longues minutes d'arrêts de jeu mais le Buisson ne tremble pas et capitaine Thomas gère tranquillement la situation.
UN GRAND BRAVO aux 14 joueurs qi sont allés au bout d'eux même pour aller chercher ce résultat.
C'est une 1er étape et c'est une performance à renouveler
Avec cet état d'esprit exemplaire les progrès vont continuer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire