3 à 0 en 5 minutes, 2 à 2 en 85 minutes...
Ce samedi l'équipe 3 se déplaçait sur le synthétique du Causse d'Auge pour y affronter la nouvelle équipe mendoise.
L'entame de match est catastrophique pour le Buisson qui est dominée et ne peut se dégager. Mende va rapidement ouvrir le score au bout de 2 minutes sur un TRES BEAU corner direct (poteau, pleine lucarne, tu peux l'essayer 100 fois, tu n'y arrivera jamais à faire le même ;-)!!). S'en suivent 2 autres buts coup sur coup en 5 minutes (dont 1 autre sur corner, cette fois-ci repris de la tête)! A ce moment là on pense que le match va être long, très long...
Mais loin de baisser les bras, les coéquipiers de Julien reprennent peu à peu le fil du match. Robin et Lilian parviennent à prendre le dessus sur les très rapides attaquants adverses. Les entrées en jeu de Maryan et Florian Amarouche en milieu permettent de relancer proprement, de jouer plus haut et de se procurer des occasions avec des débordements de Steph, Didier et Floppy en vitesse, sans toutefois parvenir à marquer; dommage, ça aurait pu relancer ce match...
La mi temps est sifflée sur le score de 3 à 0, lourd vu la fin de première mi temps des oranges.
L'objectif est maintenant de gagner cette deuxième mi-temps. Mais hélas les entames ne nous réussissent pas et c'est au contraire Mende qui va inscrire un 4ème but. De nouveau le Buisson joue plus haut et se procure de belles occasions (reprise de Cédric et frappe d'Antho captées par le gardien).
Plusieurs corners s'offrent à nous. L'un d'entre eux ne donnera rien, un certain Ludo C (restons anonyme pour lui éviter les moqueries ;-)...) tentant de jouer le corner pour... lui même!!! ce même joueur se fera rappeler les règles par l'arbitre en fin de match.
C'est finalement par 2 pénaltys (main et faute sur Floppy) que Steph et Maryan vont réduire logiquement le score, mais la différence est faite... En toute fin de match Mende inscrit un but sur un contre et une nouvelle erreur défensive; il va falloir se reconcentrer en défense et éviter de donner des buts si facile aux adversaires (6 en 3 matchs...). Score final 5 à 2.
Au final mis à part les entames de mi temps complètement ratées le Buisson fait plus que résister face à une très belle équipe de Génération Foot Mendoise.
Bonne continuation à cette équipe qui jouera les premiers rôles dans cette poule. A noter leur très bon état d'esprit dans lequel s'est jouée cette rencontre, ce qui a facilité le travail des 3 arbitres. Merci à eux!
Après le match l'équipe s'est retrouvée autour d'un bon resto pour refaire le match et ses anecdotes dans la bonne ambiance caractéristique à cette équipe 3, quelque soit les résultats!
Vincent Remise
photo Steph Rascoussier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire