Ce dimanche l'équipe 1 effectuait son second déplacement dans ce championnat de PHB.
C'est une équipe remaniée à cause de quelques absence qui se présente sur le terrain de Redessan.
Dès la 5ème minute, les locaux ouvrent le score et le Buisson se trouve obligé de réagir mais Antoine Verlaguet et Guillaume Delcros butent sur un excellent gardien. Les oranges dominent mais une nouvelle fois échoue quand la frappe de Romain Chabert passe au dessus. A l'inverse les Gardois ne se font pas prier quand une mésentente de la défense Buissonnaise leur permet de doubler la mise.
Les Lozériens continuent d'attaquer et croient même réduire le score mais le but de Flo Hostalier et logiquement refusé pour hors-jeu. Les oranges rentrent donc aux vestiaires sur ce score de 2-0, et coach Ludo, frustré, doit trouver des mots forts pour remotiver son équipe.
Mais dès la reprise, Redessan enfonce le clou pour mener 3-0. Dur dur pour les oranges qui continuent néanmoins à aller de l'avant et effectuent une belle remontée grâce à des buts de Fred Gaillard et Damien Chardenoux. Malheureusement à la 70ème Redessan inscrit un 4ème but mettant fin aux espoirs de victoire pour les oranges.
Score final 4-2 dans un match à oublier très vite, les oranges sont passés complètement à travers ce dimanche.
Mais il faut apprendre de ses erreurs pour rebondir et continuer à travailler afin de poursuivre au mieux l'apprentissage dans cette poule.
Le coach ressort de ce match avec un peu de frustration mais reste confiant pour l'avenir, il faut juste prendre un peu d'expérience et se remobiliser sur le foot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire