LES U18 EN DEPLACEMENT A ALLY MAURIAC
Pour leur 1er match hors des terres, les U18 ont effectué samedi un long déplacement à Ally Mauriac pour y affronter l'équipe 2 locale.
C'est un effectif de 13 joueurs qui a pris la route à 10h30 sous un véritable déluge. Privés de plusieurs joueurs blessés ou retenu en équipe fanion, les jeunes loups ont connu leur 1ère défaite de la saison sur le score serré de 2-1. Le début de match est à l'actif des Cantalous qui monopolisent le ballon et font souffrir notre défense pourtant bien regroupée autour de Guillaume et Noé avec leurs attaquants rapides. Puis petit à petit l'équipe refait surface et par 3 fois va inquiéter la défense locale mais en vain. Les 10 dernières minutes seront par contre à l'avantage des locaux plus actifs, les yeux feront de plus en plus d'aller retour sur le chronomètre!!
Le début de seconde mi-temps verra Ally Mauriac scorer à deux reprises sur des buts imparables pour Rémi et nos oranges sont à la peine. On laisse passer l'orage et à nouveau, la vaillance de nos jeunes et leur esprit d' équipe va leur permettre de repousser les assauts et mieux, de se montrer à nouveau dangereux. A la 60 ème Lilian frappe de 30m et réduit l'écart, le match change et un Dorian Virevoltant met à mal la défense locale. Antoine récupère tous les ballons en milieu de terrain et sur un centre de Lilian, Dorian va réussir un splendide ciseau retourné que le gardien va détourner dans les pieds de Maxence dans un jour "sans" qui va frapper le poteau extérieur malgré le but grand ouvert. Loin de se résigner, nos jeunes loups obtiennent corner sur corner et manquent de peu un nouveau retour au score. Le score de 1-2 pour Ally est décevant tant nos oranges ont fait preuve de courage mais n'est pas immérité pour autant, l'équipe cantalienne possède un joli effectif et vise la montée en élite. Samedi prochain, nouveau déplacement plus court cette fois ci -seulement 2h de route aller;)- à l' Entente de La Cère .
On continue les jeunes: on prend du plaisir et on ne regrette rien.
LES U15 RECEVAIENT L' ENTENTE DU CARLADEZ
Samedi après-midi, les u15 du Buisson recevaient l'entente du Carladez pour leur second match de championnat.
Le public avait répondu présent pour soutenir nos jeunes.
Le début de match est à l'avantage du Carladez, dont les rapides attaquants posent des problèmes à l'arrière garde Buissonnaise. Petit à petit, le jeu s'équilibre et la frappe de Simon passe à ras du poteau de but de Carladez. Quelques minutes plus tard, sur une ouverture d' Antoine, on pense à l'ouverture du score Buissonnaise lorsque Thibault trompe le gardien adverse, mais le drapeau s'était levé pour hors-jeu, dommage !!
En fin de1er mi-temps, la fatigue se fait ressentir et le Buisson recule. Le Carladez va en profiter pour marquer 2 buts en 5 minutes. Le moral est au plus bas coté Buissonnais mais la mi-temps va permettre au Buisson de se remettre les idées en place
Dès la reprise, le Buisson est bien en place, Thomas et Aurélien véritables fers de lance permettent à l'équipe de repousser le Carladez dans son camp.
Léo, intenable sur son coté droit met au supplice ses défenseurs et sur un énième débordement il adresse une offrande à Andréas qui ne se fait pas prier pour réduire le score. Magnifique.
Ensuite, le Buisson donne tout pour égaliser, mais les tentatives de Simon sont détourner par le gardien du Carladez.
Score final 2-1 pour le Carladez dans un match disputé avec un excellent état d'esprit de part et d'autre.
Les oranges ont fait le maximum pour égaliser mais les deux petites erreurs de la 1er mi-temps les auront pénalisées jusqu'au bout.
Il faut continuer à fournir tout ces efforts car la progression est évidente.
Merci à Yohan et Wilfried pour l'arbitrage.
Merci à Antoine et Hugo d'être venu nous prêter mains fortes.
Mercredi entrainement à 17h45.
Vendredi match amical contre l' ENL à 18h au Buisson.
Bienvenue sur le site officiel de l'ESCB. Si vous partagez notre passion pour les "oranges et noirs", vous trouverez ici les dernières infos, les résumés de tous les matchs ainsi que des photos... ESCB UN JOUR, ESCB TOUJOURS
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire