Après 3 longs mois de trêve hivernale, c'était la reprise ce dimanche après-midi pour la réserve du Buisson. La tache s'annonçait compliquée pour le Buisson qui recevait le second du classement Montrodat qui l'avait emporté au match aller.
Les dix premières minutes sont à l'avantage des visiteurs qui font parler leur vitesse et mettent à la peine la défense Buissonnaise. C'est sur une contre attaque menée à vitesse grand V que Montrodat va ouvrir le score. Le Buisson, loin de se démobiliser va rapidement égaliser d'un coup de tête combatif de Pierre Ressouche. Les oranges vont alors prendre le match en main avec un Damien Chardenoux des grands jours à la baguette. Le Buisson domine et Arnaud Pauc obtient un penalty transformé par le spécialiste Romain Valois.
Le Buisson accentue alors sa domination sous l'impulsion de Vincent Bessière au four et au moulin et sur une magnifique ouverture de Damien Chardenoux, l'intenable Yohann Longeac va aggraver le score d'un tir dans le petit filet du portier de Montrodat.
Très belle première mi-temps de la part des oranges qui rentrent aux vestiaires avec un avantage logique. 3-1.
La seconde mi-temps débute avec une grosse occasion de Yoyo qui échoue à ras du poteau. Ensuite Montrodat va réduire le score sur une des rares erreurs défensives du Buisson. Le reste de la mi-temps verra une nette domination de Montrodat mais les oranges bien regroupés autour de leur capitaine Julien Allanche vont tenir leur victoire. Score final 3-2.
Félicitations aux deux équipes pour ce match de haut de tableau disputé dans un très bon état d'esprit.
Excellent arbitrage de Mr Robert.
Olivier Vincent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire