Dimanche en ce 1er jour de printemps, l'équipe 1 se déplaçait à St Christol les Àles.
Durant les 10 premières minutes, les oranges sont bien dans le match, mais malheureusement ne concrétisent pas deux occasions franches, se qui fait monter la pression et douter les joueurs.
Suite à une mésentente entre Gaétan et sa défense, les Gardois ouvrent le score, contre le cour du jeu.
Pire, dix minutes plus tard, sur un débordement les Gardois doublent la mise. La fin de la mi-temps sera beaucoup plus brouillonne.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0. La pause oblige nos joueurs à se remettre en question, et prennent conscience d'être passé à coté de leur 1er mi-temps.
C'est donc bien décidés qu'ils rattaquent le match, avec l'espoir de recoller au score. Au quart d'heure de jeu Jéremy reprend de la tête un corner bien tiré par Kéké. 2-1. Dix minutes plus tard, revoilà David à la baguette, il centre pour Rémi qui reprend du droit. 2-2. Le retard est rattrapé.
Romain marquera même un 3ème but mais qui sera refusé pour hors jeu !!!
En fin de match les Gardois rateront l' immanquable, on ne va pas s'en plaindre .....
On va passer, sur les deux penaltys non sifflés et sur ce but refusé... et juste admettre que les oranges sont passés à coté de leur 1er mi-temps.
Dimanche prochaine, match au sommet face à FC Cevenne, les joueurs auront à cœur de bien faire devant leur public.
Car même si le titre semble inaccessible, il faut s'accrocher à cette seconde place et continuer de prendre des points pour finir meilleur second afin de ne pas avoir de regret en fin de saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire