Dimanche, c'est sous une pluie fine et sur un terrain très glissant que la réserve du Buisson recevait l'équipe de Margeride. Les oranges bien que faisant de nombreuses approximations maîtrisent la première mi-temps. Les verts étant surtout dangereux sur coup de pied arrêtés. C'est le capitaine Fabien Chabanon qui va ouvrir le score suite à une tentative de yohann Longeac repoussée par le gardien de Margeride. Quelques actions plus tard, c'est Pierre Ressouche qui va doubler la mise sur un magnifique coup franc dans le petit filet. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-0 en faveur du Buisson.
Au retour des vestiaires, c'est encore Pierre qui va réussir un doublé en gagnant son duel face au gardien. A 3-0, le Buisson va nettement baisser de rythme, ce qui va permettre à la courageuse équipe de Margeride de réduire l'écart sur une magnifique action collective. Le reste de la rencontre est dominée par les verts mais plus rien ne sera marqué.
Score final 3-1 en faveur du Buisson dans une rencontre ou les approximations techniques n'ont pas permis aux équipes de pratiquer un beau jeu.
Bravo à Margeride pour son comportement exemplaire sur le terrain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire