Match de haut de tableau ce dimanche pour l'équipe 1 qui recevait l' ASTT avec à cœur de renouer avec la victoire.
La 1er demi-heure est très équilibrée, malgré quelques grosses occasions coté Buissonnais, avec notamment une transversale. Mais à chaque tentative, ou la défense de l' ASTT tient bon, ou les tirs passent à cotés ou nos attaquants sont injustement signalés hors-jeu ( par deux fois) ce qui a le don d'énerver un peu....beaucoup le public.
Il faut attendre la 40ème pour voir enfin l'ouverture du score, Max Rascoussier, une nouvelle fois très bon ce dimanche, ajuste un tir de loin que le gardien repousse mais en "renard des surfaces", Anthony Gaillard envoie le ballon au fond des filets. C'est le soulagement, sur et en dehors des terrains.
A peine quelques minutes plus tard, Rémi Pascal récupère un ballon, déborde coté gauche et adresse un centre parfait pour Jeremy Barbezier qui n'a plus qu' à pousser le ballon dans les buts.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0 pour les oranges.
Au retour des citrons, grosse occasion pour l'ASTT mais le ballon est stoppé "in extémis" par l'excellent Antoine Gerbal.
Dix minutes plus tard, Rémi Pascal, toujours au four et au moulin, gagne un nouveau duel et part coté droit, complètement excentrés, il centre ou....il tire..lui seul le sait, toujours est-il que le ballon atterri dans l'angle opposé pleine lulu. Magnifique !!!
Le reste du match est plus calme, les oranges gèrent leur avance et l' ASTT n'a que peu d'occasion.
Sur la fin du match, ils réduiront le score à 3-1 ce qui énerve un peu ...beaucoup coach Ludo..
Mais c'est vite oublié, l'arbitre sifflant la fin du match sur cette victoire 3-1.
Félicitation à l'ensemble de l'équipe pour ce match sérieux, avec une mention particulière pour la défense qui a été une nouvelle fois impériale.
Match jouait dans un excellent état d'esprit, comme quoi les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas.
De retour dans les vestiaires, c'est Stéphane qui en direct par téléphone fait démarrer la mobylette qui lance la chanson de la victoire. Les "coquins de sort" lui dédient cette belle victoire. Ça va lui faire du bien au moral, ça c'est sur....
Dimanche prochain, déplacement à St Christol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire