C'est avec un effectif minimum de seulement 11 joueurs que la reprise s'effectuait la reprise de l'équipe 3 après une longue trêve, chez un prétendant à la montée Badaroux 2.
Le début de match est pour Badaroux qui obtient un penalty à la 5ème min pour une main dans la surface, mais le tir passe largement au dessus... La défense buissonnaise prend progressivement ses marques avec un Ludo Gubert à la baguette en libéro. Même si elle est dominée cette défense ne panique pas et remonte proprement le ballon avec quelques débordements côté gauche (Robin-Fabien), l'un d'eux se termine par une frappe de Fabien sur le poteau...dommage.
C'est Badaroux qui va ouvrir le score sur corner par leur n°10 De Freitas de la tête. 5 minutes plus tard, Julien dans les buts arrêtera un beau coup franc de ce même n°10. 1à0 à la pause.
La seconde mi temps sera à l'avantage de Badaroux, même si leur défense n'est pas très sereine, nous ne parviendront jamais à les inquiéter... Badaroux double la mise sur un contre très rapide, nos milieux étant montés sur une de nos rares actions. Ils alourdiront le score sur un nouveau pénalty, puis par déconcentration sur l'engageo mettront un 4ème but.
Le physique et les remplaçants ont fait la différence côté Badaroux.
Score lourd au vu du sérieux des 11 joueurs présents.
Dimanche prochain déplacement à St Germain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire