lundi 22 novembre 2021

VICTOIRE DIFFICILE POUR L' EQUIPE 1

Samedi soir, le Buisson se déplacait en pays Alzuréen pour le compte de la huitième journée de championnat.
Le début de la partie est à l'avantage des locaux qui entrent mieux dans le match en jouant très vite de l'avant. C'est sur un contre rondement mené que l'ailier gauche Aveyronnais prend de vitesse la défense visiteuse pour ouvrir la marque, logiquement.
A 1-0, le Buisson na va pas douter longtemps, en effet Lilian Gerbal encore une fois très remuant obtient un coup franc coté droit. Florian Bernard s'en charge, sa frappe est détournée sur la barre transversale par le gardien, mais Antoine Gerbal, plus prompt égalise de la tête. Quelques minutes plus tard, sur une remise de Victor Lacan dans la surface de réparation c'est Lilian Gerbal qui ajuste un missile dans la lucarne du portier local.
Le Buisson prend les devants, cependant les locaux restent dangereux par la vitesse de leurs attaquants.
Florian Hostalier toujours aussi actif compense les décalages et soulage la défense orange.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 2 buts à 1 pour le Buisson.
La seconde mi-temps verra une équipe du Buisson maitrisant un peu plus son sujet avec un milieu de terrain dominateur et une défense très bien organisée autour de Florian Bernard et Antoine Gerbal.
Victor Lacan multiplie les appels sur le coté droit de l'attaque mais la défense monte bonne garde. Aussi il faudra attendre le dernier quart d'heure pour voir le Buisson creuser l'écart.
Sur un centre au second poteau Etienne Vidal marque d'une magnifique reprise de volée laissant le gardien impuissant, 3 à 1.
Récompensé de ses efforts, Victor Lacan va clôturer le score pour une belle victoire du Buisson 4 à 1 face à une belle équipe de pays Alzuréen.
Mention particulière pour Flo Hostalier et Antoine Gerbal qui ont réalisé une prestation de grande qualité.
Notons le très bon accueil des locaux.
Rendez-vous dimanche prochain à 15h au Buisson pour l'accueil de la Méridienne d' Olt.
Olivier

Aucun commentaire: