lundi 8 novembre 2021

MATCH A SUSPENSE POUR L' EQUIPE 1

Dimanche après-midi, le match le Buisson - Marvejols a attiré du monde au stade Camille Brassac.
Coté Buissonnais, l'entame du match est très timide, les oranges perdant de nombreux ballons. Marvejols exerce un pressing haut et leurs bonnes intentions vont se concrétiser par l'ouverture du score après 5 minutes de jeu face à une défense très statique. Le Buisson, sans vraiment imposer son jeu va rapidement inverser le cours du match. En effet, suite à un débordement de Romain Chabert, dont le centre ne peut être capté par le gardien visiteur, Lilian Gerbal parvient à égaliser.
Quelques minutes plus tard suite, à enfin, une action rapide et construite en milieu de terrain, Victor Lacan permet au Buisson de prendre l'avantage. Les oranges vont ensuite mettre plus d'intensité  dans la partie en combinant sur les ailes, cependant le score n'évoluera plus jusqu'à la pause.
En seconde période, les hommes de Manu Mechaoui vont toujours poser des problèmes aux locaux qui peinent à trouver des solutions.
A la 60ème minute, le Buisson va se retrouver à 10 suite à un deuxième carton jaune pour Maxime Rascoussier. Les oranges se réorganisent pour la dernière demi-heure pour opérer en contre et sur l'un d'eux, Florian Bernard adresse un magnifique centre au second poteau que Romain Chabert reprend victorieusement d'une reprise de volée. 3-1.
Loin de se démobiliser, Marvejols repart de l'avant et va réduire la marque à la 90ème minute d'une magnifique frappe en pleine lucarne.
La fin du match est palpitante, Marvejols jetant toutes ses forces dans le temps additionnel, Paul roudil doit s'employer pour détourner un ballon allant sous sa barre transversale et enfin dans les derniers instants, il faut un retour fulgurant de l' excellent Dylan Folcher pour empêcher Marvejols d'égaliser.
Score final 3-2 pour les oranges.
Mention particulière à Dylan Folcher auteur d'une prestation de grande qualité et pleine de promesse.
Bon rétablissement à Damien Chardenoux et au joueur de Marvejols blessés à la tête lors d'un duel aérien.
Match joué dans un très bon état d'esprit de part et d'autre malgré les quelques cartons distribués.

Voici un diaporama avec les photos du jour, un plaisir de revoir du foot en plein jour.


















 

Aucun commentaire: