dimanche 23 septembre 2018

L' EQUIPE 1 CONFIRME SON BON DEBUT DE SAISON

Après leur belle victoire de la semaine passée à Vaunage, l'équipe fanion de l' ESCB recevait les gardois de St Privat devant un beau parterre de supporters.
Bien entrés dans le match les joueurs de coach Ludo mettent beaucoup de vitesse et d'intensité dans la rencontre, cependant la première grosse occasion est à mettre sur le compte des visiteurs mais Paul Roudil dans les buts régale le public avec deux parades spectaculaires.
A la 35ème, Gabin Fontugne s'offre un sombrero puis passe pour David Cayrel qui élimine son défenseur avant de passer à Jamal Zerzac en profondeur, centre de Jam pour Romain Chabert qui coupe parfaitement.... But très collectif 1-0.S'en suit une belle domination Lozèrienne, les oranges Buissonnais pressent les citrons Gardois, mais Flo Bernard voit son tir s'écraser sur le poteau tandis que celle d' Antoine Verlaguet trouve le gardien adverse.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0 pour les oranges.
La seconde mi-temps reprend  de plus belle, toujours sous un soleil de plomb, à la 49ème capt'ain Romain voit sa frappe claquer par le gardien, il en est de meme pour la frappe de Fred Gaillard quelques minutes plus tard.
Puis ST Privat reprend un peu le dessus avec une paire d'occasion mais Paul veille sur ses buts avec brio.
Le score n'évoluera pas jusqu'à la 75ème avec l'égalisation de l'avant centre gardois sur une erreur d'arbitrage 1-1. Le Buisson, se relance avec Zizou JAM qui pénètre dans la surface adverse et se fait stopper de façon limite par l'arrière garde de St Privat. C'est Thierno qui se charge d'exécuter la sentence et redonne l'avantage à l' ESCB 2-1.
Les visiteurs essaient de revenir mais la défense de fer du Buisson ne laisse pas beaucoup d'espace et à la dernière minute sur une récupération Fred Gaillard lance Romain Chabert en profondeur, plein de sang froid il crucifie le gardien Gardois.
Bravo à l'ensemble de l'équipe pour cette seconde victoire en autant de match.
La semaine prochaine match amical vendredi soir.

Merci à Lenny, Aurélien et Victor qui m'ont aidé pour les commentaires techniques et le chrono !!!











Aucun commentaire: