mercredi 16 mai 2018

JOLI MOMENT DE PARTAGE A L' AUTRE BOUT DU MONDE

Des retrouvailles improbables et pourtant c'est arrivé !!!entre le président de foot de Saint-Denis de la Réunion Daniel LACAS « ancien joueur de l'ESCB »dans les années 80 et moi-même.
Réception officielle à laquelle nous sommes conviés à la mi-temps du derby réunionnais (Saint-Denis - Saint-Pierre) en présence de la ministre d'outre-mer et député, de l'adjoint du sport et tous les sponsors et dirigeants du club. Je profite de ce moment pour faire un petit discours pour parler de Daniel et de son passage dans notre club, je lui remets l'écharpe et le fanion de l'escb. cette rencontre pleine d'émotion restera dans ma mémoire et mon cœur , je pense ne pas me tromper en disant qu'il doit en être de même pour l'ancien buissonnet .
merci à lui pour cette généreuse invitation.
Jean-Pierre Batifol










Aucun commentaire: