lundi 17 avril 2017

1/8ème de finale de la coupe Jarlier, ESC Buisson St Flour 2-3

Coupe terminée pour les U18 qui n' ont pas à rougir de cette défaite face à une équipe de St Flour qui nous pensait sûrement plus faible. Une entame de match bien en place mais un joli but de la tête vient cueillir nos jeunes. Les occasions sont là, et sur un corner joliment tiré par Antoine, Gabin égalise d'une tête rageuse; Le Buisson est mieux et donne des frissons aux cantalous notamment par Victor bien servi par Lilian qui se trouve en face à face avec le portier adverse et perd son duel. Sur le contre, un erreur défensive et St Flour prend un avantage très sévère. Le début de seconde période est compliqué car les jambes sont lourdes dans ce deuxième match en 48h et St Flour prend le dessus avec de bon mouvements des visiteurs, et un jeu complètement haché par des coups de sifflets assez curieux et agaçants. St Flour pense avoir fait le break à l'heure de jeu mais nos jeunes lâchent leurs dernières forces dans la bataille et reviennent à 2-3 sur une action confuse. Malgré les bonnes volontés exprimées, le score en restera là pour la plus grande joie des Sanflorentin heureux de ne pas connaître l' élimination qui aura plané tout au long de la rencontre ce qui au vu de ce match n'aurait pas été surprenant. Bravo les jeunes pour avoir poussé les limites et s'adapter à un joli adversaire. Prochain match officiel dans 3 semaines avec la réception de Ally Mauriac avec cette fois le titre pour enjeu. Merci aux bénévoles des deux côtés pour la touche.
Sylvain











 
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo U18,

Félicitation pour ce groupe qui bosse dur avec ses coachs et qui mérite ces bons résultats.Deux match en 48h les garçons!!! Heureusement que le président du club n'est pas AULAS.
Le match d'aujourd'hui vous aura fait grandir (sportivement parlant) et franchir un palier.
Vous e^tes la vitrine de l'école de foot et l'exemple à suivre pour les minots du club et vous gérez ce rôle de grands-frères à merveille.
Bravo à vous et bonne préparation pour le prochain match, maintenant on craint dégun!!!

wilfried