samedi 19 mars 2016

ST ETIENNE - LILLE LE 14 MAI: ACTION / REACTION

RAPPEL ! URGENT ! Je demande à toutes les personnes intéressées pour la sortie de l'ESCB à ST ETIENNE de me retourner votre réponse (même ceux qui me l'avaient déjà validée car j'ai perdue toutes mes données informatique), au plus tôt afin que j'organise au mieux cette belle journée!!!
Je compte sur votre réactivité.

Cordialement,
Sébastien Fanguin, Secrétaire ESC Buisson
NB : Tarifs ci-dessous. Je vous demanderai de faire le paiement par avance pour ne pas perdre de temps le jour du départ.

Pour info, le club a réservé 120 places (2 cars) pour allé voir AS Saint-Étienne / Lille à St Étienne le 14 mai 2016.
Priorité aux enfants de l'école de foot et de leur coachs + dirigeants du club.
Cependant, pour les plus petits, les parents peuvent demandé de les accompagner.
Si certains seniors, vétérans et féminines sont intéressés, merci de me le faire savoir en retour de mail.
Je réserverai un 3éme car si nécessaire.
Attention, ne vous y prenez pas au dernier moment !!!
Merci, dès à présent de me dire si vous souhaitez ou/et si votre enfant souhaite participer à la sortie ! en retour de mail ou auprès de vos coachs respectifs.
MERCI DE FAIRE ASSEZ VITE

Tarif : 4€ place + 11€ participation car = 15€ pour les enfants jusqu'au U15.
Les autres : accompagnant + autres catégories = 11€ participation car + 19€ place = 30€

Le goûter + repas pic nic du soir est préparé et offert par le club !
Avec apéro + vin rouge pour les éléphants !!!

Moment convivial assuré et souvenir inoubliable pour les enfants !!!


A bon entendeur...

A bientôt,

Sébastien Fanguin,
secrétaire ESC Buisson

Aucun commentaire: