vendredi 18 mars 2016

PROGRAMME WEEK-END DU 19 ET 20 MARS

Le match vétéran prévu ce vendredi soir est annulé, l'équipe de Mende n'étant pas disponible pour jouer ce match, dommage il faisait bon.

SAMEDI 19 MARS
u7: plateau au Valdonnez
u9: Plateau à Marvejols, début 14h, y être pour 13h30 à Mascoussel !
Merci de m'indiquer les enfants qui seront au départ du buisson à 13h15 pour que je demande si necessaire le co-voiturage à certains parents.
Sans réponses de votre part, je considère que vous vous y rendrait directement.
A samedi
Sébastien Fanguin
u11: match de championnat et un déplacement au Malzieu.
En  raison d'un plateau U7 le match ne peux avoir lieu avant 16h.
Donc départ du buisson a 15h.
Covoiturage parents de Robin et de Mathis M
Par contre si votre enfant monte directement ou s'il est malade merci de me prévenir afin que je puisse m'organiser et pas prévenir les gens à la dernière minute
Bonne soirée à tout le monde et à samedi.
u13 et u15: repos ce samedi.

DIMANCHE 20 MARS
12H45: ST Christol les Ales2 - ESCB
15H00: ESCB2 - Margeride FC
             St Germain du teil - ESCB3
             Margeride FC - ESCB Féminines

A NOTER QUE LE MATCH en retard DE COUPE LOZERE
ESCB - Vaillante Aumonaise
se jouera le jeudi 31 mars à 20h30 sur le terrain synthétique de ST Alban

Aucun commentaire: