lundi 31 mars 2014

PAS DE MIRACLE POUR LES FILLES

L’équipe féminine était en déplacement chez le leader incontesté et incontestable pour la 3ème saison consécutive et comme on pouvait sans douter la marche était trop haute pour les coéquipières d’Elodie.
Pourtant la première mi-temps est prometteuse tant les oranges et noires sont restées compactes, gênant considérablement le jeu des locales mais sur une mésentente de la défense et sur une belle frappe des 20 m les bleues et blanches virent en tête à la fin du première acte, 2-0.
Au retour des citrons la fatigue des visiteuses et le sens tactique des leaders feront la différence. Malgré une (très) bonne prestation de Violaine dans les cages. Les oranges encaissent 5 nouveaux buts dont 3 magnifiques frappes de l’extérieur de la surface.
 En toute fin de match les oranges jouent plus haut et il ne manque pas grand-chose à Manon H et Manon C pour « sauver » l’honneur.
Victoire de nos adversaires 7-0 logique mais peut-être pas si tranquille que ça, car nous avons prouvé que nous pouvions rivaliser avec une équipe de niveau supérieur pendant une mi-temps, à nous d’essayer de le faire sur un match entier à l’avenir.

voir les photos de la journée dans le diaporama:
http://www.kizoa.fr/Video-Maker/d9450995kP73479111o2/dimanche-30-mars
 
L' IMAGE DU JOUR: LES FILLES VEULENT SE DEBARRASSER DE LEUR COACH !!!! ......d'un coup de ballon
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On fait pas un métier facile... pour la petite histoire c'est une joueuse de l'entente qui d'une jolie reprise de volée a trouvé la touche et mon visage. :)

rv