Ce week-end, la réserve s'est déplacée vendredi soir au causse d'auge pour affronter l'AFL3. Sur une pelouse parfaite, le coup d'envoi est donné par Mr Fredj à 20h30.
Contre toutes attentes c'est nos joueurs qui dominent le premier quart d'heure. En effet ,les oranges se montrent appliqués,concernés et respecte au mieux les consignes des coachs, mais peu à peu, les Mendois imposent leur rythme, tandis que nous baissons un peu en intensité.
Matthieu est sollicité mais pas de gros danger, la mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0
Après quelques réajustements tactiques, l'on reprend la rencontre en se disant qu'un résultat est peut-être possible .
L'espoir grandit à la 60ème quand sur un corner tendu au premier poteau Yoyo trouve la tête de Cédric, ouverture du score 1/0.
La suite du match verra une avalanche d'occasions très bien gérées par Mathieu ou par les poteaux (3 dans les 30 dernières minutes), mais les oranges montrent une grande solidarité et tente de contenir les assauts adverses .
Malheureusement à force de pousser, les mendois, parviendront à égaliser à la … 90ème.
Frustrant sur le moment mais assez vite évacué car c'est un bon résultat pour notre équipe.
Nous tenons à remercier les joueurs mendois pour leur excellent état d'esprit sur le terrain mais aussi en dehors car sur leur proposition, nous nous sommes tous retrouver pour boire un coup ensemble à la fin du match . Merci encore pour cette initiative et ce bon moment passé ensemble.
La bonne nouvelle viendra ce dimanche du Massegros qui s'impose contre Badaroux et qui nous assure normalement notre place dans cette division l'an prochain.
Ginoux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire