lundi 11 avril 2022

L' EQUIPE 1 TOUJOURS LA !!!!

Samedi soir, le Buisson recevait l'équipe de Pays Alzuréen qui avait fait forte impression lors du match aller.
L'entame du match est à l'avantage des oranges avec un trio offensif omniprésent.
A la 10ème minute, le très remuant Victor Lacan passe devant son défenseur pour venir ouvrir le score en deux temps. 
Le pressing des visiteurs gênent les locaux pour poser leur jeu et sur un ballon de récupération l'avant centre Aveyronnais adresse une magnifique frappe filant en pleine lucarne mais Paul Roudil réalise "LA" parade. Tout était beau.
Les oranges vont ensuite se créer plusieurs occasions avec un Florian Hostalier au four et au moulin organisant les offensives.
En fin de mi-temps, le Buisson va doubler la mise par l'intermédiaire de Romain Chabert qui après une feinte trompe le gardien. Score à la mi-temps 2-0.
En seconde mi-temps, le Buisson reprend sa domination, cependant sur une relance approximative, Pays Alzuréen va réduire l'écart sur une magnifique frappe.
Les oranges ne vont pas douter longtemps, Remy Pascal, une nouvelle fois trés en vu, va redonner une avantage plus conséquent aux locaux, qui vont alors pousser de plus belle. Etienne Vidal va corser l'addition en reprenant de la tête un corner de Nicolas Barlet.
Sur une magnifique action initiée par Florian Bernard qui trouve Aurélien Ferrier coté gauche, c'est Nicolas Barlet qui va conclure d'un astucieux lob sur le gardien.
Les joueurs seront récompensés de leurs efforts en réduisant le score sur encore une fois une magnifique frappe des 20 mètres finissant dans la lucarne.
Score final 5-2 pour le Buisson.
Bravo à l'ensemble de l'équipe pour ce match apprécié par les supporters venus malgré le froid.
Merci à François pour la touche



Aucun commentaire: