lundi 3 décembre 2018

LE WEEK-END DES TROIS EQUIPES FEMININES DU BUISSON

Résumé du samedi des filles...rempli de nouvelles expériences!
La journée a commencé au Buisson avec les U11 qui devaient rencontrer, pour une nième fois, le GFC et l ESCB4 pour la première fois. Au regard de quelques absences ce fut l' occasion pour les joueuses d expérimenter de nouveaux postes...en particulier celui de gardien mais aussi l attaque et la défense. Pas facile dans ces conditions de jouer au foot comme d'habitude. Elles s'inclinent donc dans leurs 2 rencontres.
Les U14 se sont rendues à Salle Curan pour jouer contre deux équipes juste derrière elles au classement. C était donc des matchs importants et des victoires auraient été très intéressantes. C'était sans compter sur un terrain exceptionnellement bon😡 qui ne nous a pas permis de jouer notre jeu en passes et un arbitrage "trop" gentil. Deux éléments que les filles n ont pas réussi à dépasser. C est dommage mais ces contraintes extérieures font partie du jeu... Elles perdent leur premier match 2 à 1 et font égalité au second 0 à 0.
Un samedi riche en apprentissage !
coach Laetitia
 
Le dimanche matin des filles.....sous le brouillard
Oui elles l'ont fait !!!
Ouf, les filles ont enfin réussi à jouer un match entier à la maison cette année et encore, on a bien cru à un moment que le brouillard allait encore perturber le déroulé du match.
En recevant nos voisines de Marvejols Sport, l' enjeu était de taille avec une première place à défendre dans un derby renouvelé. Remaniée aux 3/4, nos filles démarrent la partie de façon laborieuse jouant trop bas et accumulent les maladresses techniques. Marvejols s'installe et a la possession de balle sur les 20 premières mn. Puis les occasions oranges et noires arrivent avec Manon, Lison et la défense visiteuse souffre. Nos guerrières se sont remis la tête à l'endroit et sur une superbe frappe croisée à ras de terre, Lison ouvre logiquement le score 1-0, La pause sera sifflée après plusieurs occasions nettes de faire le break. La seconde période de toute autre facture pour nos joueuses qui vont dominer une vaillante équipe marvejolaise qui défendra bec et ongles l'étroitesse du score.
Victoire final 1-0, merci aux 3 arbitres officiels et aux supporters présents bon rétablissement aux deux joueuses blessées et bonne continuation à cette équipe de Marvejols.
Le boulot est fait, 6ème victoire d'affilée, 3 points de plus dans le panier, nouveau match sans but et meilleure attaque avec 31 buts.
Rendez vous vendredi pour continuer de travailler dans le sérieux et la bonne humeur et place dimanche au second Derby avec la venue des voisins de la Vaillante Aumonaise à 15h.
coach Sylvain


 

Aucun commentaire: