dimanche 9 décembre 2018

L' AVENTURE CONTINUE POUR LES U17

Samedi après-midi, c'est un long déplacement à Marcillac qui attendait nos u17, pour le 1er tour de coupe Aveyron.
Après deux heures de route, nous découvrons un terrain champêtre dans la campagne Aveyronnaise.
Le Buisson trés bien en place autour de sa charnière Julien et Aurélien débute trés bien la partie en maitrisant le ballon au milieu de terrain et en trouvant régulièrement nos ailiers Simon et Lucas trés en vus.
Marcillac pour sa part reste trés dangereux en contre avec ses attaquants trés rapides, il faut encore toute la vigilance d'un excellent Paul pour éviter aux bleus d'ouvrir le score.
Le Buisson domine, mais ne trouve toujours pas la faille. Il faut attendre la 1/2 heure de jeu pour voir Dimitri ouvrir le score d'une tête décroisée sur un corner de Lucas.
Les oranges continuent de pousser et c'est autour de Lucas d'aggraver le score d'un magnifique coup franc direct juste avant la mi-temps qui est sifflée sur ce score de 2-0 en faveur du Buisson.
En début de seconde mi-temps, Marcillac jette toute ses forces pour revenir au score mais la défense Buissonnaise reste solide et c'est Lilian dans un numéro de solo dont lui seul a le secret qui va anéantir tous les espoirs de de nos hôtes en marquant le 3ème but. Il va même continuer sur sa lancée en inscrivant un 4ème but en gagnant son face à face avec le gardien.
C'est alors que va arriver le chef d'œuvre de la journée, Lucas percute sur le coté gauche décale Aurélien F. à l'aveugle qui sans contrôle va loger un missile dans la lucarne opposée du malheureux gardien Aveyronnais, Ce n'était pas une Pavard mais une Aurélien.
Score final 5-0, qui peut paraître sévère pour une courageuse équipe de Marcillac.
Mention particulière à Romain et Dimitri en milieu de terrain qui ont fait beaucoup d'effort dans la récupération des ballons.
Félicitations aux deux équipes pour leur excellent état d'esprit.
Merci à Gaétan pour le déplacement malgré sa blessure.
Merci à la "Lucas Familly" pour toute l'intendance: covoiturage, banc de touche, tribunes couvertes et surtout réception d'après match !!!
Merci à Pierre pour l'arbitrage.




Aucun commentaire: