jeudi 6 octobre 2016

PROGRAMME DU WEEK-END: SAMEDI 08 & DIMANCHE 09 OCTOBRE 2016

SAMEDI 08 OCTOBRE
u7: plateau a ST Alban de 10h à 12h
u9: plateau U9 au Buisson. Je compte sur tout le monde sauf Lohan absent.
Merci de m'indiquer en retour si votre enfant sera ABSENT, sinon je considère qu'il est présent.
J'aurais besoin de parents coach : 3 ou 4, merci de m'indiquer en retour vos possibilités !
Le plateau se déroule de 14h à 16h
Être présent à compter de 13h40.
A l'issue du plateau, un goûter sera offert.
A samedi, bonne fin de semaine.
Sébastien Fanguin
u11 1: Ce week-end pas de match j'ai donc décidé plus tôt que de faire un entraînement de faire un match amical conte Marvejols Sport samedi matin à 10h
Rendez vous au stade A 9h30.
Si des fois une maman A le temps de faire un gâteau je suis preneur mais bon vu que c'est un amical c'est pas obligé. Merci de me répondre qd même
u11 2: pas de match officiel, voir programme avec les coachs
u13: ESCB - Marvejols, 10h
u15: match amical contre l' ENL vendredi soir à la place de l'entrainement
u18: déplacement à l'entente de la Cere.

DIMANCHE 09 OCTOBRE
13H00: Valdonnez - ESCB FEMININES
             ESCB2 - Malzieu FEMININES
15H00: ESCB - Gallargues

Aucun commentaire: