lundi 5 octobre 2015

L' EQUIPE 2 RENOUE AVEC LA VICTOIRE

Ce dimanche l'équipe réserve du Buisson se rendait à Margeride pour le compte de la 4ème journée de championnat.
Après la défaite du week-end dernier, l'équipe devait se reprendre pour espérer rester dans le haut du classement.
Les oranges débutent correctement la partie en mettant sous pression les verts de Margeride et sur une ouverture d' Arnaud Pauc, Anthony Gaillard prend de vitesse la défense locale, dribble le gardien et ouvre le score, plein de sang froid. Le Buisson mène 1 à 0 après 1/4 d' heure de jeu. Ensuite le Buisson baisse de rythme, les pertes de balles sont trop nombreuses et Margeride va en profiter pour revenir au score suite à un mauvais placement de la défense Buissonnaise. 1-1 à la demi-heure de jeu.
Juste avant la mi-temps, sur un débordement de l'intenable Anthony Gaillard qui adresse un magnifique centre au 1er poteau, Pierre Ressouche très en vu coupe la trajectoire pour propulser le cuir sur le poteau du portier adverse. 1-1 à la mi-temps et nous restons sur notre faim !!!!
Les oranges débutent la seconde mi-temps avec de bien meilleures intentions et vont rapidement prendre l'avantage. En effet, Pierre Ressouche, déborde son défenseur pour ajuster un tir puissant que le gardien ne peut que repousser dans sa surface. Damien Chardenoux avait très bien senti le coup et en profite pour propulser le ballon au fond des filets de ses anciens partenaires.
Margeride,loin de se déstabiliser, inquiète dans la foulée la défense adverse par l'intermédiaire de leur avant centre qui expédie un missile sous la barre de Cyrille Coulagne qui d'une envolée dont il a le secret repousse le ballon en corner. Passé cet avertissement le Buisson va corser l'addition, par une nouvelle fois, Damien Chardenoux qui s'en va tromper le portier vert d'un plat du pied plein de justesse. Ensuite Pierre Ressouche expédiera un coup franc sur la barre et un tir sur le poteau, il y a des jours ou ça ne veut pas rentrer.
Score final 3-1 en faveur du Buisson.
Bonne seconde mi-temps de l'ensemble de l'équipe avec une mention particulière à Adrien Pauc, très solide défensivement.
Merci au bénévole de Margeride pour l'arbitrage et à David pour la touche.

Aucun commentaire: