dimanche 18 octobre 2015

L' EQUIPE 1 A EU CHAUD

Cet après-midi l'équipe 1 recevait Barjac et avait à cœur de confirmer le résultat de la semaine dernière.
C'est sous un épais brouillard que débute le match, dès l' engagement les oranges se procurent une grosse occasion mais la frappe de Rémi est repoussé par le gardien. A la 3ème minute, coup franc pour Barjac, 1-0. Une nouvelle fois les oranges prennent un but dans les toutes premières minutes, ça devient une bien mauvaise habitude.
A la 5ème minute, on croit à l'égalisation mais la tête de Romain atterrît sur la transversale du portier Gardois.
Le reste de la mi-temps va passer sans grandes occasions ni  d'un coté ni de l'autre, mais à la 40 ème minute, Gaétan commet une faute dans sa surface de réparation. Mr Coulon l'arbitre du match siffle logiquement un penalty. Guéguette le touche mais le ballon va au fond. 2-0 à la mi-temps c'est un peu le K.O  dans les tribunes.
Le second acte démarre avec de bien meilleures intentions du coté orange et à la 55ème Romain remonte tout le terrain, passe parfaitement pour Jéremy qui ne se fait pas prier et envoie le ballon au fond des filets, 2-1 l'espoir revient tant sur le terrain que dans les tribunes !!!
Les oranges sont reboostés par ce but et se créent 2 nouvelles occasions mais ça ne veut pas sourire à nos Buissonnais. C'est finalement cap'tain Romain qui va remettre les deux équipes a égalité.
5 minutes plus tard Jéremy manque de peu le but de la victoire. Malgré encore quelques occasions oranges, plus rien ne sera marqué, Barjac de son coté à subit toute la seconde mi-temps, seule occasion à la toute dernière seconde sur un coup franc qui aurait pu coûter cher.
Score final 2-2, dans un match ou chaque équipe aura eu sa mi-temps.
Une mention spéciale pour le duo " Sully-Toénou"( Antoine Gerbal - Sullyvann Grousset) intraitable derrière.
Prochain match dimanche avec la réception de Monoblet PHA en coupe Gard-Lozère .





TRES BON MATCH DE L' EQUIPE 2

C'est sous un épais brouillard que la réserve du Buisson recevait le Massegros cet après-midi.
L'entame du match est très équilibrée, le Buisson monopolisent le ballon mais le Massegros reste dangereux, notamment sur quelques erreurs de relance Buissonnaise. Petit à petit les oranges prennent le dessus sur leurs adversaires en faisant circuler le ballon au milieu de terrain et en trouvant dans les profondeurs Yohan Longeac et Anthony Gaillard. Et sur un débordement de notre flèche offensive, Didier Chabert récupère le cuir à l'entrée de la surface pour ajuster le gardien du Massegros d'une frappe limpide à ras du poteau. Les oranges accentuent encore leur domination et c'est Anthony Gaillard "la truitelle" qui va profiter d'une petite faute de main du gardien visiteur pour creuser l'écart.
Le Buisson se procurera plusieurs occasions avant la pause mais le score en restera à 2-0.
La seconde mi-temps sera conforme à la première avec une nette domination du Buisson qui marquera un 3ème but par l'intermédiaire d' Anthony Gaillard, dans tout les coups cet après-midi.
Score final 3-0.
Très belle prestation de l'ensemble de l'équipe qui s'est appliquée à faire circuler le ballon pendant tout le match. Félicitations aux deux équipes pour leur état d'esprit irréprochable.
Rendez-vous dimanche prochain au Chastel pour un match entre 2 équipes du haut de tableau.







Aucun commentaire: