mercredi 12 juin 2013

FINALE: 2ème PARTIE

CLIQUER SUR LE LIEN:
http://www.kizoa.fr/diaporama/d4706129kP160264650o2/2eme-partie

Voici quelques commentaires vus ici ou là...Sauf sur Midi-libre qui nous a carrément ignoré, pas un mot sur la belle seconde mi-temps des filles ou sur les supporters du Buisson.
 Chapeau, belle impartialité.

"J+2...on retrouve peu à peu ses esprits...après un match chargé en émotions ! Tout d'abord un grand bravo aux 14 filles qui se sont battues sur le terrain dimanche et qui ont tout donné. Un GRAND merci aux NOMBREUX supporters qui ont cru en nous malgré le score sans appel...Merci pour l'ambiance majestueuse que vous nous avez offerte, un très beau cadeau qui a bien plus de valeur qu'une simple coupe !
Je tiens à féliciter l'équipe de l'Entente Gévaudan pour leur victoire et leur niveau intouchable ! Bravo à elles"
 
 
"A tout le peuple orange et noir, qui as une nouvelle fois rempli les tribunes de nos adversaire! Quel bonheur d avoir un soutien pareil . Quelle chance nous avons ! Merci a tous pour cette formidable journée en orange et noir. Vive la belle et grande famille de l' ESCB"

"juste: MERCI à l'ESCB!"

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » W. Churchill"
"Il faut dire les choses comme elles sont, hier on a pris une belle valise face a une équipe largement meilleure que nous.
A 7a0 a la mi temps, bien des équipes auraient baissé les bras, mais pas nous, pas au Buisson ! C’est sa une équipe de guerrière !
Vous avez su trouver les ressources pour jouer encore 45 min et n’encaisser qu’un...
petit but ! Porter par tout un peuple Orange et Noir qui a encore une foi fait vibrer le chapitre !
Au coup de sifflet final, quelle émotion de voir tout se monde debout, applaudir malgré tous des filles qui on tout donné ! Quelle émotion de voir des filles dérouler une banderole en hommage aux absents et chanter en communion avec son public !
Alors bravo les filles pour cette leçon de solidarité et de courage, et surtout MERCI a notre merveilleux public ! VOUS ÊTES MAGIQUES !"
 
"Une expérience juste extraordinaire ... Entrer dans un stade tel que le Chapitre, se rendre compte que tout un club est derrière nous c'est juste ENORME ! Encore une fois l'ESCB remporte largement la bataille des tribune .. Désolé de pas en avoir fait autant sur le terrain. C'est un club mais avant tout une grande famille ! Merci l'ESCB !!! "
 
"Une grande expérience de vécu avec la Famille de L'ESCB un grand match un peu dur au vu du score !! Après niveau tribune on la largement gagner ! Un grand merci à vous les supporters qui ont su nous mettre le feu dans les tribunes ! Encore une très belle journée passer avec les Amies de L'ESCB et une bonne soirée pour ce que j'ai vu de la soirée il me manque des épisode ^^ ! Encore un grand merci à notre grande Famille de L'ESCB !!"
 
"Merci a tous d'etre venu si nombreux nous soutenir jusqu'au bout malgré la défaite! Vous avez assuré! Encore une fois l'escb l'a emporté dans les tribunes!
Désolé qu'on est pas assuré le spectacle sur le terain!
A passer une superbe journée encore une fois avec la famille orange et noir, les filles vous nous avez fait rêver une fois de plus, merci pour une nouvelle page dans le livre de l'ESCB !! et Merci pour cette soirée "
 
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir amis du Buisson.
Venu chercher le résultat de l'équipe II (félicitations pour la victoire et pour cette montée méritée), je suis tombé sur cet article dont l'intro ne m'a pas plu car il est inexact.
Tout d'abord, si vous relisez l'article paru dans Midi Libre, on parle bien de votre équipe féminine mais reconnaissez que compte tenu du déroulement de la rencontre, il est normal qu'on en parle moins que de l'Entente.
Ensuite, il faut savoir que le journal a des impératifs en termes de mise en page et qu'il ne peut donc pas toujours publier l'intégralité du compte-rendu qui lui est envoyé.
Je vous invite donc à lire l'intégralité de celui-ci, publié sur le forum du site de l'AFL, où je rends hommage à vos supporters qui incontestablement ont gagné le match des tribunes.
Sachez que chacun, et nul autre plus que moi peut-être, apprécie la mobilisation dont votre club est coutumier.
Non seulement je vous en félicite mais je vous encourage à continuer et à donner l'exemple, car c'est ainsi que doit se concevoir ce jour de fête, voulu par la DDFL, que sont ces finales départementales réunies sur un même site et le même jour.
Amicalement...et sans rancune
L.Coulon

Séverine a dit…

Toutes nos excuses, en effet il y a bien eu un petit mot sympa sur le club et ses supporters.. Que nous n'avons pas vu.
Merci en tout cas à Laurent Coulon pour sa sympathie envers le club et ses dirigeants.