jeudi 12 avril 2012

SORTIE POUR L'ENSEMBLE DU CLUB

IMPORTANT ET TRES URGENT

Le club organise une sortie pour l'ensemble des licenciés pour aller voir le futur champion de France Montpellier-Valencienne le samedi 21 Mars. Voici pour vous expliquer le message du secrétaire Sébastien Fanguin.
Merci de faire passer l'info à un maximum de monde et de donner très vite votre réponse pour une bonne organisation.

La sortie choisie est celle du samedi 21 avril 19h : Montpellier - Valenciennes. Plus pratique pour nos jeunes de l'école de foot et de la plupart des séniors garçons/féminine et vétérans.
Le tarif annoncé à ce jour est de 5€, tribune cévennes. Je vais essayé de récupérer 150 places mais pour cela je doit être sûr de nombre de personnes approximatives !!!
Pour cela, je demande aux coachs de l'école de foot de faire le tour des jeunes & confirmer aux parents le tarif de 15€ (car+entrée) + confirmer leur présence, pour jeudi soir.
Je souhaiterais également que les séniors garçons/féminine et vétérans se passent le mot rapidement et me font savoir s'ils sont intéressés afin de ne pas avoir de places vacantes. On peut également organiser un car si vous préférez. Le tarif serai également de 15€ comme l'école de foot.
l'idéal, c'est que chaque joueurs se rapprochent de leur coach et je les appellent jeudi soir pour connaître les personnes intéressées!!!
Merci de bien vouloir transmettre le message aux joueurs dont je n'ai pas l'adresse mail. La date étant proche , il faut que vous m'aidiez à contacter tous le monde et donné votre réponse à vos coachs, je n'ai pas le temps de faire le tour de tout le monde d'ici jeudi.
De plus je serai indisponible du vendredi 13 au mardi 17 avril.
Je compte sur vous, c'est l'occasion de faire une sortie sympathique avec l'ensemble des licenciés 2011-2012 de l'école de foot à vétéran, aux couleurs "orange" bien évidemment. Au cas Où je n'aurais pas assez de licenciés pour cette sortie, je l'ouvrirai aux conjoints ou une personne extérieure au club que vous souhaiteriez qui vous accompagne lors de cette sortie (Merci alors de le préciser à votre coach pour que j'en prenne compte jeudi)
la boisson & la nourriture seront pris en charge par le club.
Je vous remercie par avance de répondre massivement et positivement à cette sortie.

 A très bientôt,
sébastien fanguin,
secrétaire ESC Buisson

Aucun commentaire: