dimanche 20 novembre 2011

LES LOUPS EN DEMI !!!!!

L'équipe fanion du Buisson recevait son voisin de Marvejols sport pour le compte des quarts de finale de la coupe de Lozère ce dimanche après-midi.
Malgré le froid, les supporters avaient répondu présent pour encourager les oranges, notamment l'école de foot qui a donné de la voie au bord du terrain.
L'entame du match est à l'avantage du Buisson qui domine son homologue.Cependant ce sont les Marvejolais qui ouvrent le score sur corner. Les oranges repartent de l'avant sous la houlette d'un David Cayrel au four et au moulin, c'est d'ailleurs lui qui botte un corner pour une superbe reprise de volée de Romain Chabert dans la lucarne du portier Marvejolais. Le Buisson accentue alors sa domination et David Cayrel, encore lui, adresse un centre au premier poteau, très bien coupé par Jérémy Barbezier qui lobe le gardien. La mi-temps est sifflée sur ce score logique de 2 à 1 en faveur du Buisson.
La seconde mi-temps reprend avec une domination des Marvejolais qui souhaitent faire respecter la hiérarchie et suite à une perte de balle au milieu de terrain, l'ailier droit Marvejolais grille la politesse à la défense Buissonaise, qui commait une faute dans la surface de réparation. Penalty logique, transformé par Marvejols.
Le Buisson se défait peu à peu de l'étreinte Marvejolaise et parvient à prendre l'avantage par Yvan Teissedre suite à un cafouillage dans la surface de réparation des rouges.
Les oranges sont galvaudés par ce but, à l'image d' Arnaud Pauc impressionnant de puissance et de sérénité.
Le Buisson domine les débats en faisant circuler le ballon et sur une nouvelle offensive et un nouvel exploit de Romain Chabert,éliminant deux défenseurs et le gardien, il offre le quatrième but à David Cayrel.
Le Buisson se qualifie logiquement 4 buts à 2 pour les demis finales de la coupe de Lozère.
Féliciations à Christophe Monteil et ses hommes pour cet exellent résultat, et pour tout le travail accompli depuis le début de saison.
Bon rétablissement et bon courage à Ginoux....


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo à tous