dimanche 20 novembre 2011

LES FILLES EN DEMI AUSSI !!!!

L'équipe féminine jouait ce dimanche en 1/4 de finale de coupe Lozère sur le terrain de Margeride. Et ce fût un vrai match de coupe! Le début de match est à l'honneur des locales évoluant a dix mais avec une grande détermination. C 'est logiquement que les vertes mènent 1-0 après 10' de jeu. La réaction orange se fera autour de la 20' minutes avec trois buts coup sur coup de Manon.C (coup franc), Manon.H, et Virginie. A 3-1 les oranges pensent avoir fait le plus dur. C'était sans compter sur cette valeureuse équipe locale qui  égalise juste avant les citrons! 3-3.
 Au retour des vestiaires les intentions sont meilleures pour les visiteuses et c'est Manon.H puis Solenne qui redonnent 2 buts d'avance au Buisson a 30' de la fin du match. Malgré une défense plus incisive autour d'Aurélie, un milieu plus conquérant, les oranges n'arrivent pas à creuser l'écart. C'est Margeride qui réduit le score à la 87'. Plus rien ne sera marqué jusqu'a la fin du match. Victoire 5-4 du buisson face une très belle et très courageuse équipe de Margeride!
 En route vers les demi final ! Bravo !!







COUPE DALUT AFL3 contre ESCB2

La réserve du Buisson se déplaçait au Causse d' Auge samedi soir pour affronter L'AFL en tour préliminaire de la coupe Dalut.
Les oranges commencent fort bien la partie face à de très expérimentés Afélistes. Le jeu est limpide et la circulation de ballon est bonne, malheureusement le Buisson doit concéder deux buts, le 1er sur un penalty de Mike Pertus, le second sur un magistral coup franc "à la Zizou" de Laurent Julien.
Cepandant, le Buisson ne baisse pas les bras et parvient à réduire le score une nouvelle fois sur coup de pied arrété "à la Laurent Julien" par Olivier Vincent.
La jeune équipe du Buisson est mené au score à la mi-temps sans avoir démérité, mais en payant une nouvelle fois au prix fort ses petites erreurs défensives.
La seconde mi-temps sera beaucoup plus compliqué pour les oranges, en effet les afélistes prennent le jeu à leur compte et monopolisent le ballon au milieu de terrain sous la houlette de Jérome Ferrier et Stéphane Salvat qui lancent constamment les ailiers jaune dans le dos de la défense orange.
Le Buisson ne peut qu'opposer son courage face au talent des Mendois, et ce qui devait arriver arriva, à savoir, deux magnifiques buts Mendois signés Stéphane Saurat et Hervé Mirman.
Le Buisson parvient cependant à sortir la tête de l'eau en fin de match en mettant en danger l'arrière garde Mendoise, notamment grâce à d'astucieuses combinaisons entre nos jeunes attaquants Guillaume Ruat et Florian Longeac.
Félicitation à l'équipe Mendoise pour sa victoire et au Buisson pour n'avoir jamais baissé les bras.
Nous avons assisté à un trés beau match entre deux équipes essayant constamment de jouer au football.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Severine et Olivier , vous etes vraiment des connaisseurs en coup franc. Merci. L"Z"J