jeudi 16 avril 2020

14 QUESTIONS POUR CONNAITRE

Aujourd'hui, rendez vous avec une jeune joueuse qui a su prendre rapidement ses marques à l' ESCB

14 QUESTIONS POUR CONNAITRE
 

 



LENA DALLE    
19 ANS
Etudiante
En couple

 








Es-tu confiné ? Si oui, comment passes-tu tes journées ? si non, comment t’organises-tu pout travailler ?

Je suis confinée, je m’occupe en faisant ce que me demande les profs. J’aide mon père si je peux. Ma mère travaille. J’embête mon frère aussi.

Depuis combien de temps joues-tu au Buisson ?

C’est la quatrième saison que je joue au Buisson.

Clubs fréquentés avant ?

J’ai toujours suivi mon père et mon frère à l’ENL mais je n’ai connu que le Buisson en tant que joueuse. Le Buisson l’a emporté depuis.

Quel poste occupes-tu ?

Je joue latérale.

Comment te sens-tu à l’ESCB, ses points forts et faibles ?

Je m’y sens bien ! Le club m’a permis de faire pleins de rencontres. D’ailleurs, quand je rentre de Clermont, je passe plus de temps au Buisson que chez moi les week-ends.

Es-tu supporter d’une équipe de foot ?

Quand j’étais petite, je suis allée voir beaucoup de matchs mais jamais une équipe bien précise et donc, je n’ai pas d’équipe fétiche.

Quel est ton joueur ou ta joueuse préférée ?

Pour les filles, elle s’appelle Millie Bright. C’est une anglaise qui joue en défense centrale, elle a un physique impressionnant, est imposante. Pour les garçons, pas un en particulier mais j’aime bien l’équipe nationale d’Allemagne.

Comment imagines-tu la fin de saison après cette interruption ?

J’ai du mal à croire qu’on puisse finir le championnat même si j’en ai vraiment très envie et que ça me manque.

Quelle est la meilleure joueuse avec qui tu as joué ?

Elodie Joubert.

As-tu des passions en dehors du foot ?

Oui, les achats compulsifs. Et regarder ou aller à des compétitions de gymnastique si je peux.

Quel est ton film culte ?

J’aimais bien regarder les films de super héros quand j’étais petite et Nicky Larson aussi mais je n’ai pas de film préféré.

Quel genre de musique écoutes-tu ?

J’écoute de la variété française surtout mais je n’en écoute pas beaucoup.

Raconte-nous une petite anecdote ou une blague pour nous détendre un peu.

J’oublie tout et puis, plus personne ne compte les fois où je ne comprends pas les exercices de Sylvain (c’est sûrement parce que je n’écoute pas). Mais il faut dire que c’est peut-être parce que j’ai souvent beaucoup de choses a raconté à l’entraînement. J’ai tendance à perdre la carte bancaire, le porte-monnaie, les clefs. Il vaut mieux le dire au foot qu’à la maison…

Si tu veux rajouter quelque chose, faire passer un message, c’est maintenant ?

Puisque les coupes ne jouent plus cette année, j’aimerai que les filles attendent, pour gagner la coupe, la saison 2021-2022 quand je serai de retour d’Espagne. Ou alors, si elles la gagnent l’année prochaine, il faudra réitérer ça d’office quand je reviendrais !


 

Aucun commentaire: