jeudi 9 avril 2020

14 QUESTION POUR CONNAITRE

Aujourd'hui place au coach de l'équipe 3, qui fut le 1er à répondre au questionnaire dans la journée et je l'en remercie vivement.
S'il vous plait, jouez le jeu et renvoyez vos réponses, ça ne prend que quelques minutes mais ça permettra de rester en contact pendant cette période difficile pour tout le monde, et ça permet de mettre en lumière des joueuses et joueurs qu'on voit tous jouer mais qu'on ne connaît pas vraiment.
ON COMPTE SUR VOUS



14 QUESTIONS POUR CONNAITRE


 
 
CHABANON JULIEN 

Né le 23/12/1982
Marié.
2 enfants.
 


 
 
 
 
 
 
 
1/ Es-tu confiné, si oui comment passes-tu tes journées, si non comment t'organises-tu pour travailler?
 
Je travaille tous les jours, collecte des ordures ménagères.
Ensuite je rejoins ma famille confinée.
 
2/ Depuis combien de temps joues-tu au Buisson ?
 
Je joue au buisson depuis 30 ans.
 
3/ Club fréquentés avant ?
 
 Aucun.
 
 
4/ Quel poste occupes-tu ?
 
Gardien et défenseur
 
5/ Comment te sens-tu à l' ESCB, ses points forts, ses points faibles ?
 
Je me sens très bien même si je commence à avoir moins le goût.
 
6/ Es-tu supporter d'une équipe de foot ?
 
Je supporte l'OM depuis toujours.
 
7/ Quel est ton joueur ou joueuse préféré ?
 
Zidane car c'est un maestro avec le ballon un peu comme moi..... Lol
 
8/ Comment imagines-tu la fin de saison après cette longue interruption ?
 
Compliquée un peu comme le début...
 
9/ Quel est le meilleur joueur/joueuse avec qui tu es joué ?
 
Yvon trouillet en gardien et Patrick Refregé en joueur
 
10/ As-tu des passions en dehors du foot ?
 
Le Vtt
 
11/ Quel est ton film culte ?
 
La ligne verte
 
 
12/ Quel genre de musique écoutes-tu ?
 
La musique française en général.
 
13/ Racontes-nous une petites anecdotes ou une blague pour nous détendre un peu ?
 
plutôt une blaguounette. "comment les nains font ils l'amour ? ..... Petit à petit".
 
14/ Si tu veux rajouter quelques choses, faire passer un message, c'est maintenant ?
 
 Prenez soin de vous et restez chez vous pour restez en vie.

 
 

Aucun commentaire: