En s'imposant sur le terrain du dauphin Le Valdo-Astt, les filles se sont mis à l'abri de toute mauvaise surprise et remporte donc le championnat à 5 journée de la fin. 1 but par mi-temps des Manons H. puis C. et voilà les filles signant leur 13ème victoire consécutive en championnat. En prenant le match par le bon bout, les oranges et noires s'installent dans le camp du Valdo et mènent quelques actions intéressantes.
Vers la 20 ème minute, Manon bien lancée en profondeur lob la gardienne venue à sa rencontre pour l'ouverture de score 0-1. Les locales se font alors plus pressantes mais l'équipe est bien en place et le marquage est intraitable.
En seconde période, le jeu devient plus posé côté Buissonnais et les filles font preuve de patience pour enfoncer le clou par Manon C. qui d'un maître coup franc vient crucifier la gardienne. 0-2, le match est maitrisé, la défense et Natacha impériale dans ses buts en profitent pour conserver le score qui creuse un peu plus l'écart pour la meilleure défense du championnat .
Le coup de sifflet final annonçant le tître, le champagne pouvait être servi sur la pelouse d'un concurrent direct qui aura fait une belle saison avec un jeu agréable à suivre. Bonne fin de saison à cette valeureuse équipe, félicitation à l'arbitre stagiaire pour son match plein de bon sens ainsi qu'à Lilian et au bénévole du Valdo pour la touche.
Félicitations aux filles qui ont su repartir aussitôt après leur déconvenue chiracoise, il fallait le faire on l'a fait, bravo et encore bravo pour votre soif insatiable de victoires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire