lundi 22 avril 2019

LES FILLES CALENT EN DEMI

Il est des semaines où l'on se dit que l'on va se passer de résumé mais je trouve que cela serait manquer de respect aux adversaires aussi ce n'est pas avec gaité de cœur que je m'y colle.
Avec un parcours incroyable en championnat, tout le club comptait sur les filles pour aller défier une énième fois l' AFL, mais avant la finale il y a une demi et nos filles n'ont pas réussies à passer l'obstacle chiracois. Je ne vous expliquerai pas pourquoi car pour l'instant le match passe et repasse dans ma tête sans éclaircissement. Rendons donc hommage à nos valeureuse adversaires qui après la surprise d'ouvrir le score se sont mis à y croire de plus en plus et ont réussi à contenir des oranges et noires trop loin de leur niveau de jeu réél pour pouvoir espérer quoi que ce soit. Saluons les supporters locaux qui ont donné de la voix pour porter les leurs sans manquer de fair play, bonne chance à nos bourreaux pour la finale.
Merci à Lilian et au bénévole chiracois pour la touche et à Kilian De Baros pour l'arbitrage.
Merci aux supporters buissonnais pour leur soutien et leur présence et encore désolé de vous avoir fait autant souffrir.
Il va nous falloir de la force et du mental pour relancer la mécanique et aller chercher le tître qui nous fait tant défaut et ce dès ce dimanche au Valdo. C'est maintenant qu'il faut se montrer solidaires et volontaires pour repartir de l'avant après ce fiasco -car soyons clair, c'en est un - et se consoler avec l'exploit réalisé par les gars qui nous permettra de faire la fête en finale.
Cette semaine entraînement mercredi sur les chemins de Chantegrenouille à 20h et vendredi au Buisson.
coach Sylvain
 
 
 


Aucun commentaire: