Ce samedi l' ESCB recevait l ' ES Trois Moulins, co leader du championnat, les gardois avaient à cœur de rester au contact de Monoblet le leader.
Les joueurs du Buisson attaquent la partie tambour battant et Victor Lacan trouve l'ouverture en reprenant un joli centre pour mener 1-0. Les oranges et noirs dominent et s'offrent bon nombre de d' occasions mais pèchent par maladresse ou manque de réussite. A l'inverse, les visiteurs font preuve de plus de sang froid pour égaliser et prendre l'avantage en première période. Les loups sont menés 2-1 contre le cours du jeu et les choses ne vont pas s'arranger avec un 3ème but encaissé suite à une succession de maladresse. L' ES Trois Moulins prend alors la main mise sur le jeu et conserve le ballon sans se montrer dangereux pour autant. Il faut attendre le dernier 1/4 pour voir les joueurs de Ludo Chalier sonner la révolte et faire plier cette belle équipe avec tout d'abord la réduction du score de Victor pour son doublé,puis dans la foulée l'égalisation de Sullyvann Grousset prenant victorieusement le ballon de la tête. 3-3, on se dit que le Buisson peut faire mieux mais une erreur de relance provoque un penalty logique. Notre Toinou se détend bien et repousse la frappe mais personne n'a suivi et l'attaquant adverse pousse le ballon au fond des filets 3-4.
Le coup est dur mais les oranges et noirs ont des ressources mentales et au courage, capt'ain Romain égalise pour la plus grande joie des supporters. 4-4, un football champagne qui fait du bien à voir, même si le sentiment à la fin du match était mitigé, c'est tout de même un bon résultat face au second de la poule.
Bravo à l'ensemble de l'équipe pour cette mini remontada ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire