Comment une instance bureaucratique peut elle simplement répondre que la demande de différer la date de la finale de coupe départementale (pas celle de la coupe du monde!!! non, juste celle de Lozère !) ne sera pas prise en compte et que celle-ci aura donc lieu le jeudi 10 mai.
Vous me direz pourquoi avoir demandé ce report? Tout simplement car nos filles travaillant dans le social ne peuvent pas bénéficier du jour férié, ainsi, l'équipe sera amputée de sa gardienne de but, de ses deux attaquantes et d'une défenseure. Alors c'est vrai que cela rééquilibre les forces puisque l'autre finaliste n'évolue qu'en Ligue !!!
Pour l'heure, nous ne pouvons absolument pas proposer une équipe convenable à cette finale, je m'en excuse auprès des clubs que nous avons éliminé sur le terrain, on aurait mieux fait sûrement de se faire sortir avant. J'espère que les autres clubs lozériens se sentent tout de même un peu solidaire face à cette profonde injustice, si c'est le cas ils peuvent nous le faire savoir.
Merci à nos « hauts responsables » de ne pas avoir fait preuve d' humanisme à défaut de n 'avoir pas non plus fait preuve d'équité sportive.
Sylvain Gerbal


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire