dimanche 8 avril 2018

RESUMES U15 ET U17

U15: DEBUT DE MATCH EN FANFARE
Samedi après-midi les u15 du Buisson se déplaçaient à Pont de Salars pour affronter l'entente du Levezou.
Le match s'annonçait difficile en raison d'un vent extrêmement violent. Notre capitaine, Aurélien, auteur d'un match solide avec son compère Pierre en charnière centrale décide de prendre le vent favorable pour débuter le match, ce choix va s'avérer décisif.
En effet, après 2 minutes de jeu, Andréas va faire parler la toute sa vista en inscrivant un corner direct de l'extérieur du pied en pleine lucarne, 1-0 pour l' ESCB.
Aidés par le vent, le Buisson bouscule son adversaire avec Simon et Gaétan à la baguette. Cependant les oranges ne parviennent pas à corser l'addition.
La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0.
La seconde mi-temps sera beaucoup plus compliqué pour le Buisson qui est acculé dans son camps mais c'est avec beaucoup de calme, de maîtrise et de solidarité qu'il va contenir les attaques adverses et les nombreux corners.
Simon et Andréas vont même rater le break de peu.
Après 5 minutes d'arrêts de jeu, la fin de match est sifflée sur un énième corner.
1-0 pour le Buisson.
Une mention particulière pour Franck, élu à l'unanimité, homme du match. En effet, ses nombreuses prises de balles impeccables et son calme à toute épreuve ont su rassurer son équipe.
Félicitation à toute l'équipe qui a fait preuve d'une grande solidarité pour ramener ce bon résultat.
Merci à Pierre d'être venu nous arbitrer à la touche et à Ingrid pour le transport en commun.
Rendez-vous le 21 avril pour la réception d'Espalion avec la même motivation.
Olivier

U17: UN PETIT TOUR SUR LE CAUSSE ET PUIS S' EN VONT
En promenade sur le Causse d 'Auge pour venir admirer les U17 de l' AFL 2, nos jeunes ne se sont pas régalés sur le synthétique mendois. Un match à oublier sur tout rapport car en tant que coach, le plaisir ne fut pas présent non plus. Des buts gags, très peu de jeu, retenons quand même le côté positif de l'après midi, les locaux ont parfaitement su rebondir après le forfait de la semaine passée en nous proposant une équipe certes ayant très peu d'automatisme car n'évoluant pas souvent ensemble mais plaisante à voir sur le plan athlétique avec de jolis gabarits un peu hors normes quand même en U17.
Sylvain









Aucun commentaire: