EQUIPE 1
En cette 20ème journée de championnat de Division 2, les loups de l' ESCB recevaient Beaucaire sur Devant un public conquis, les oranges et noirs emballent la partie et mettent beaucoup d'intensité dans le match. Beaucaire ne s'en laisse pas compter et réplique par des contres rudement menés. Les lozériens ne sont pas récompensés de leurs efforts et touchent par deux fois les montants adverses. Sur un coup franc excentré, Sullyvann Grousset reprend le ballon de la tête et transforme l'occasion en but 1-0 à la mi-temps. La pause est sifflée sur ce score positif.
Au retour des vestiaires, le stade beaucairois revient avec de meilleurs intentions mais cette fois ci c'est le Buisson qui contre et sur l'un d'eux, Fred Gaillard reprend un ballon traînant dans la surface et trompe le gardien adverse pour accroître le score à 2-0.
La tension monte d'un cran et des décisions très limites contribuent à maintenir celle-ci.
Un penalty très sévère permet aux gardois d' espérer (2-1) et le scénario catastrophe se confirme avec une égalisation quelques minutes plus tard sur un nouveau coup franc sévère (2-2). A force de courage et de volonté, les oranges et noirs arrachent la victoire dans les arrêts de jeu, Fred reprenant parfaitement un joli décalage de Kéké (3-2).
L' ESCB s'impose assez logiquement face à un adversaire aguerri, 4 points de plus amassés pour un gain absolu de sérénité quand au maintien.
EQUIPE FEMININE
Festival offensif
En recevant Chirac, les filles avaient à cœur de rester sur la bonne dynamique et d' enchaîner une
nouvelle victoire. Avec un début de match tonitruant ce fut chose faite grâce notamment à un doublé tout en finesse d' Amélie pour ses tous premiers buts. 6-0 à la pause, du jeu et encore du jeu, les filles ont régalé un public conquis. La seconde période sera plus calme et le score se termine sur un 8-1 logique, saluons l'esprit sportif des joueuses de Chirac présentes qui n'ont pas baissées les bras malgré la différence de niveau et se sont bien battues en deuxième mi-temps. Merci au trio arbitral.
Entraînement jeudi soir 20h.
Sylvain
EQUIPE 2
un match à oublier pour l'équipe 2
Fragilisés par les nombreuses absences et blessures, les réservistes se ont présentés amoindris à Badaroux.
Malgré un bonne volonté de chacun, la défaite est lourde et il faudra se remobiliser pour les prochaines échéances.
Merci aux vétérans, U17, et joueurs de la 3 ayant donné un coup de main.
Merci à François pour la touche.
Coach Damien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire