C'est une équipe 3 très très remaniée qui accueillait Rimeize ce dimanche au Buisson. En effet de nombreux joueurs étant absents pour jouer à midi (oui à notre niveau, certains préfèrent leur vie de famille ce qui est tout à fait compréhensible!!), une demande auprès de la DDFL avait été faite pour inverser avec les féminines, ce qui arrangeait tout le monde, mais les filles de l'AFL n'ont pas données leur accord...dommage, elles même qui veulent déplacer la finale de coupe Lozère...
Bref c'est donc une équipe de 13 joueurs (sur 25 contactés!!!) qui se présente sur le terrain, avec le recrutement de 3 vétérans (Vincent H, Jojo et David), et d'un coatch Hervé qui va s'improviser gardien en première mi-temps; une équipe bien inférieure à nos adversaires sur le papier !
Pour ce qui est du match, étonnamment le jeu est partagé, et c'est même le Buisson qui va se procurer la première occasion par Michel qui voit sa frappe relâchée par Dupeyron, mais hélas, trop faible pour scorer. C'est sur contre que Rimeize va ouvrir le score, puis doubler la mise sur corner avant la mi temps, quasiment leur seules 2 occasions.
En seconde mi temps l'équipe est modifiée. Hervé devant coatcher les filles, c'est Robin qui passe gardien. Jojo blessé est contraint de sortir... 11 joueurs vont donc jouer la seconde mi temps. Rimeyze plus en jambe va inscrire 2 nouveaux buts "casquette". Nouveau changement à la 70ème, Vincent passe dans les buts et Malou, blessé lui aussi au genou doit laisser ses coéquipers à 10. Rimeyze baisse de rythme et Michel profite d'une mauvaise entente dans la défense pour réduire le score. La défense de visiteuse n'est pas très sereine, mais notre faible attaque ne parvient pas à l'inquiéter. Rimeyze va inscrire 2 nouveaux buts en fin de match.
Malgré la défaite, la bonne humeur est toujours de mise dans cette équipe; c'est ça l'esprit du Buisson!
Merci à Hervé, Robin et Vincent d'avoir assurer dans les buts. Bon rétablissement à Jojo et Malou pour leurs blessures au genou, qui on l'espère ne seront pas trop grave...
Merci à Antho, qui fêtait ses 20 ans, pour le petit cadeau d'après match dans les vestiaires...(c'est peut être ça qui a motivé certains vétérans à venir jouer??!!)
Steph, toute l'équipe 3 se joint à moi pour te souhaiter un bon courage pour ta semaine! Malheureusement, dimanche on a pas eu la chance de t'apercevoir! a très vite!!!
Vincent Remise
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire