Samedi dernier, l'équipe 3 se déplaçait à Grandrieu. C'est seulement 11 joueurs qui ont fait le déplacement, mais personne ne regrettera d'être venu!! Pour ce qui est du match, la partie est équilibrée, et la mi temps est sifflée sur un score vierge. En milieu de seconde, les locaux vont ouvrir le score, puis dans la minute suivante, Steph Itier permettra au Buisson d'égaliser. Score de parité, logique au vu du match équilibré. La troisième mi temps, débute au bar du village "chez Viviane" et se terminera pour les plus motivés au bal organisé par le club. Belle soirée foot comme on les aime, avec un très bon accueil de la part de Grandrieu, une bonne ambiance et quelques anecdotes cultes en fin de soirée ; (on s'arrêtera là du résumé...).
Jeudi, place au Challenge Christian Aniort contre Aumont 3. Pour cause de terrain inondé, le match est inversé sur le terrain d'Aumont (pas très praticable lui non plus...). Le début de match est partagé, mais les coéquipiers de Ludo C montent en puissance et ouvrent le score; suite à un beau mouvement côté gauche (Robin Didier) Maryan reprend instantanément de volée et fusille Christian Léze. 5 minutes plus tard c'est Didier qui double le mise suite à un cafouillage. De retour des vestiaires, les changements vont faire reculer le bloc buissonnais; mais bien regroupé autour d'un Ludo G, et avec Mathieu impérial dans les buts Aumont ne parviendra jamais à marquer. En fin de match David G manque le 3 à 0 de la tête... Ca y est Victoire, à nous les demi finales! Merci aux quelques supporters qui ont fait le déplacement! Même si cette coupe n'est pas l'ambition du club, les joueurs vont tout faire pour aller le plus loin possible et porter haut les couleurs oranges!
Demi finale programmée dimanche 24 avril à Chirac.
Merci à Christian pour l'accueil et l'après match comme il sait si bien le faire!
Prochain match ce dimanche 17, avec la réception du leader Marvejols à 12h45, en espérant rester sur cette dynamique, mais le très faible nombre de joueurs va faire défaut... Il faut que tous les licenciés se sentent concernés en cette fin de saison pour ne pas laisser partir les équipes 2 et 3 à moins de 11 joueurs!
Vincent Remise
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire