Ce dimanche après-midi, c'est avec une équipe quelque peu remaniée que la réserve du Buisson recevait la très bonne équipe du Chastel.
Pour l'occasion, le Buisson avait du ressortir quelques anciens des placards. Le début de match est largement à l'avantage des visiteurs qui font parler leur vivacité. Les oranges sont en dedans et courent après le ballon. C'est logiquement que le Chastel va prendre l'avantage suite à un gros travail de leur avant-centre qui adresse un centre parfait pour l'ouverture du score. Mené 1-0, le Buisson va réagir par l'intermédiaire de Yohann Longeac qui est déséquilibré à l'entrée de la surface de réparation. Le coup franc ne donnera rien, la mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0 en faveur du Chastel. La seconde mi-temps sera complètement différente avec un équipe du Buisson positionnée beaucoup plus haute sur le terrain. C'est sous l'impulsion de nos deux infatigables milieu de terrain Arnaud Pauc et Didier Chabert que les oranges prennent le dessus.
Et c'est sur une nouvelle percussion que Yohann Longeac obtient un coup franc, tiré par Pierre Ressouche et dévié de la tête par Arnaud Pauc pour l'égalisation.
Le dernier quart d'heure est dominé par le Chastel qui va se procurer deux grosses occasions, sans réussite. La fin du match est sifflée sur le score de parité de 1-1.
Mention particulière à Vincent Bessière pour son match très solide dans la position de latéral.
Merci à François et Vincent pour l'arbitrage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire