mardi 11 juin 2024

NOUVELLE VICTOIRE POUR NOS VAILLANTS U15(D1)

Ce samedi nos U15(D1), nos joueurs recevaient l’équipe de Ouest Aveyron pour un match crucial où le gagnant prendrait la 3ème place sur le podium. 
Nos oranges et noirs ont débuté la partie avec l'intention d'imposer leur rythme , mais se sont heurtés à une défense de Ouest Aveyron solide et vigilante. Le gardien adverse a réalisé 2-3 parades décisives, maintenant son équipe dans le match. Julian VIXEGE a ouvert le score en transformant un penalty. Cependant, après cette ouverture du score, nos joueurs se sont relâchés, permettant à Ouest Aveyron d'égaliser sur un but litigieux, le ballon semblant être sorti des limites du terrain. 
Le score était de 1-1 à la mi-temps.
En seconde mi-temps, nos oranges et noirs ont attaqué avec la même détermination, remportant la bataille du milieu de terrain et se créant plusieurs occasions franches. Malheureusement, ils ont frappé la barre transversale à deux reprises. Comme souvent dans le football, ne pas concrétiser ses occasions laisse la porte ouverte à l’adversaire, et sur leur unique opportunité, Ouest Aveyron a marqué pour prendre l'avantage 2-1. Le match s'est tendu avec plusieurs provocations des spectateurs autour du terrain.
À dix minutes de la fin, nos oranges et noirs sont repartis à l'offensive et, comme souvent cette saison, ont renversé le match. Sur un corner tiré par Evan Fanguin, Julian VIXEGE a doublé la mise et arraché l’égalisation. Puis, dans le temps additionnel, Lucio GAILLARD a marqué le but de la victoire, renversant le score à 3-2.
Après le match, certains joueurs de Ouest Aveyron s’en sont pris à nos joueurs, les agressant physiquement. Félicitons nos joueurs qui, malgré ces agressions, sont restés dans les clous et n'ont pas répondu à la provocation. Les spectateurs et parents adverses ont contribué à la tension du match, énervant leurs propres enfants. Saluons l’éducateur adverse qui a tenté d’apaiser les choses. 
Un grand merci à Leny Fanguin pour son arbitrage, souvent chahuté pendant la rencontre, ainsi qu’à Flo Bernard pour la touche.




Aucun commentaire: