lundi 18 septembre 2017

LES FILLES SE FONT SURPRENDRE A ST GEORGES

Il est des dimanches comme ça ou dès le début on sent que ce ne sera pas top.
Problème de tablette pour les locaux, pas d'arbitre désigné, aucun arbitre fourni par ST Georges donc obligé de me coller au centre au lieu de coacher avec deux blessées pour juge de touche.
Que dire du match ? Un coach pessimiste dirait que le niveau fut à la hauteur de la pelouse du joli stade des Allabachs.
Un coach optimiste (très optimiste) dirait que l'on a quand même vu de belles choses.
Le coach réaliste que je pense être va simplement rappeler les horaires de l'entraînement de vendredi prochain 20h-21h30, il y a du travail technique à poursuivre ...
Bonne semaine à toutes, on ne se décourage pas à la 1ère difficulté rencontrer, ça va le faire mais il faut s'accorder du temps et s'en donner les moyens.
Sylvain





1 commentaire:

Unknown a dit…

Saint gorges vous a proposé l'arbitrage du centre. Cest different. Et nous avions bien quelqu'un pour faire la touche. Et Mr le coach cela ne vous a pas empêché de coacher vos filles en arbitrant. Quoi qu'il en soit merci pour votre faire play. Il faut le reconnaître. Vous avez été juste. Après pour vos commentaires ce sont toujours les mêmes et cela et decevant. Pour les rares fois où la pelouse na pas été une bonne excuse, vous ne savez pas reconnaître la défaite avec impartialité. Meme vous gagner 5-0 est un coup de chance. Dommage.