samedi 21 mai 2016

UNE SEMAINE APRES, ON EN PARLE ENCORE ET TOUJOURS......ON S'EN LASSE PAS !!!!!

Le dimanche 15 mai 2016, restera à jamais une date importante pour notre petit club du Buisson, une nouvelle page vient de s'écrire dans l' album de notre belle et grande famille. Nous sommes "champions de LOZERE", ils l'ont fait, nos valeureux joueurs, sont allés chercher ce titre à la niaque et à l'envie avec l'aide de notre porte bonheur préféré STEPH.
Pour lui et pour les nombreux supporters venus "mettre le feu à Pineton", c'est un cadeau énorme.
Il n'y a pas de mot pour d'écrire ce bonheur et cette folie qui s'est emparés des tribunes au coup de sifflée final, unique cette communion entre le public et ses joueurs.
Des larmes de joie, des rires, des chants encore et toujours, et puis beaucoup de fierté d'appartenir à ce club, de faire partie de cette belle famille "orange et noir".
La journée a démarré tôt pour tout les supporters, c'est le jour J, et alors que les joueuses et joueurs se retrouvent à 8 clos au bord du lac du moulinet, dans les foyers Buissonnais c'est l'effervescence.
L'heure de rassembler tout le matériel nécessaire à la fête, la bande à Ginoux s' affaire avec ses désormais traditionnelles banderoles, les p'tits loups se maquillent se déguisent...La mascotte fait les derniers essaies pendant que JP prépare sa chèvre. Il est 14h30 quand les supporters arrivent à Marvejols à grand coup de klaxon, enfin c'est plus tout à fait Marvejols, c'est le BUISSON...Du orange et noir plein l'esplanade, partout partout partout .....Tout les supporters ont bien joué le jeu, le orange est là, la quasi totalité de l'école de foot est là, des supporters venus d'Avignon, de Montpellier ...C'est incroyable.
Les tribunes de pineton sont bien trop petite pour accueillir tout ce beau monde.
15H30 la fête commence, la chorale ESCB se met en route amené par Ginoux et Maxou, accompagnés à la trompette....Les chants dureront jusqu' à tard dans la nuit ou tot le matin!!!
Un grand merci à tous pour cette ambiance énorme que nous avons mis pour ces finales, on en parlera longtemps est pas uniquement en haute Lozère.
Un grand merci aux filles qui ont démarré cette journée de bien belle manière...Avec une défaite certes, mais avec un peu plus de chance ça aurait pu passer. Un grand bravo, vous vous êtes accrochées jusqu'au bout, vous pouvez être fières de vous, votre coach Hervé et fier de vous, même si il aurait aimé partir avec une petite coupe.
Un ENORME merci aux garçons qui nous ont assuré un spectacle insoutenable, pendant longtemps, beaucoup trop longtemps...Les gars on vous adore mais le temps réglementaire aurait largement suffit.
Nous avons failli perdre un ou deux supporters en route avec ce suspense ,mais au final qu'elle explosion de joie. C'était MAGIQUE !!!!
Bravo les gars vous avez réalisé le rêve de nos éléphants et de nous tous .....
La soirée s'est terminé à la salle des fêtes du Buisson ou nous avons dignement arrosé cette victoire et l'ensemble de la journée...

Pour vous remercier de votre fidélité au club et au blog (nous avons bien entendu battu le record , avec 2100 connections lundi, 1800 mardi et 600 depuis ...Merci merci merci..) voici un diaporama vidéo de l'ensemble de la journée...Attention l'émotion va revenir.
Nous voudrions aussi souhaiter bon rétablissement à nos deux blessés du match Maxou et Yvan ainsi qu' à Vincent Rodier qui lui a eu un petit accident de tribunes, bon courage Vincent.

Mettez le son et patientez un peu si ça bugue, voici 25 min de bonheur ....

http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.kizoa.fr%2FMontage-Video%2Fd45612464kP270883191o2l1%2Fla-finale-en-video&h=8AQG5mAyJ&s=1

Aucun commentaire: