jeudi 12 novembre 2015

PROGRAMME DU WEEK-END

Vendredi 13 novembre
Le Malzieu - ESCB Vétérans

Samedi 14 novembre
u7: entrainement (à confirmer par les filles)
u9:  plateau à CHIRAC à 14h.
Départ 13h20 du buisson
co-voiturage : Parent etan, elian et eliott
Présents : 23 enfants : aurélien, jeremy, anthony, tyssien, louis, léo, etan, thibault, johann, cyprien, elliot, hugo, gabriel, maxence, dorian, loup, evan, lorris, elian, lucas, jordan, kilian et lohan.
Merci de me confirmer la présence ou non de votre enfant.
Ainsi que d'éventuelles difficultés pour effectuer le co-voiturage.
Ceux qui y vont directement : gabriel, lucas et les marvejolais : lorris, tyssien, cyprien.
Je compte sur vous tous, j'ai inscrit 3 équipes ! c'est le dernier match en extérieur, place ensuite au futsal.
Je vous ferai parvenir le calendrier (décembre à février) dès réception.
a samedi
sébastien fanguin
u11: Bonsoir tt le monde retour du championnat ce week-end avec la réception de l'ASTT à 14h au stade.
Par contre vu que la première a été une réussite je recommence l'opération gâteaux.
Ce coup ci je met à contribution si possible les Parents de Louis, Quentin, Loann, Antony et Maxance.
Merci de me répondre au plus vite à ce SMS pour pouvoir savoir les enfants présents et savoir si c'est ok pour les gâteaux.
Bonne soirée
u13: A: repos
        A bis: va à Chirac
u15: repos

Dimanche 15 novembre
13h00
Vadonnez/ASTT  -  ESCB Féminines
14h30
Luna sportif mahorais Nimois - ESCB, coupe Gard- Lozère
15h00
Chanac - ESCB2
ESCB3 - Vaillante Aumonaise2

Aucun commentaire: