dimanche 22 novembre 2015

- 3° AU THERMOMETRE MAIS +8 AU COMPTEUR

C'est par un froid glacial accentué par un petit vent du nord que débute cette partie, après avoir respecté une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris.
Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir enfin la 1er vrai occasion du match par l'intermédiaire de Jeremy qui après avoir illiminé son défenseur loupe la finition de l'action. Juste avant la pause, c'est la reprise de la tête de Momo qui rase le poteau.
Certainement à cause du froid, la 1er mi-temps est pauvre en occasion, il faut tout de même noter deux beaux arrêts de Gaétan Osmont dont 1 du bout du pied à la 40ème.
Les supporters sont gelés mais tiennent bons et restent presque tous pour assister à la seconde mi-temps en espérant voir enfin l'ouverture du score.
Nous serons récompensés car c'est un festival offensif qui débute dés la seconde minute avec un but de Remi Pascal sur une passe de Romain Chabert. Quelques minutes plus tard c'est encore Romain qui après un long débordement coté droit adresse un centre parfait pour Jérémy Barbezier 2-0.
Puis c'est un nouveau but de Remi qui reprend de la tête un coup franc de David Cayrel.
On joue depuis 1/4 d'heure dans cette seconde mi-temps quand Jeremy tire une nouvelle fois au but, le ballon est rpoussé dans les pieds de Remi qui ne se fait pas prier pour mettre le ballon au fond des filets signant ainsi un triplé. 4-0.
Quelques minutes plus tard, revoilà Jeremy décidemment très en vu aujourd'hui qui signe un doublé d'une magnifique frappe pleine lucarne, imparable.
Ensuite c'est Kéké qui part seul au but, se joue du gardien, et marque le 6ème but.
Le 7ème c'est un centre de Jeremy repoussé dans son propre but par un joueur de St Christol.
C'est finalement Anthony Gaillard qui conclura le score après une énième passe décisive de Romain.
Score final 8-0 après une seconde mi-temps intense.
Bravo à tous pour ce nouveau match sérieux, et cette réussite offensive, mention particulière à Guéguette qui évite par deux fois l'ouverture du score en 1er mi-temps, ce qui aurait pu tout changer.
Deux déplacement la semaine prochaine, le 1er jeudi avec un déplacement à Ales pour le match de coupe Gard-Lozère, le second dimanche en championnat à St Hilaire la Jasse.
Bon courage à tous pour cette dure semaine.
Merci à Pierre Ressouche qui a fait la touche pour les Gardois.








Aucun commentaire: