lundi 2 décembre 2024

DEPLACEMENT COMPLIQUE POUR LES U17 (D2)

Ce samedi se jouait la 8ème journée de championnat et les coéquipiers de Dorian Buffière avait l'intention de faire un bon résultat contre le second du championnat pour les faire douter. Nous nous déplaçons à 11 avec deux blessés, la tâche s' avérait assez costaud. 
Dès l'entame du match, nous encaissons un premier but, nous ne sommes pas en place et nous encaissons trois nouveaux buts avant de réagir d'une percée de notre milieu de terrain Yohan Pilissi qui transperce la défense et loge une belle frappe dans les buts adverses 3-1. Mais nous reculons à nouveau, nous ne sommes pas assez en place et nous encaissons 5 autre buts avant la mi-temps.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 8-1. La pause permettra de replacer un peu l'équipe tout en les motivant, d'expliquer les choses qui n'allait pas afin de les améliorer. Loup Tallon prendra la parole, pour remotiver son équipe, leur expliquer qu'il fallait oublier cette 1er mi-temps est se remettre au travail en repartant de zéro.
La seconde mi-temps, démarre avec de biens meilleures intentions, les actions sont mieux construites et les passes plus assurées, nous ne concéderons qu'un but dans cette mi-temps.
Bravo les jeunes, le score ne reflète pas votre prestation, vous avez fait de votre mieux sans remplaçant et avec deux blessés.
Merci à Séb Fanguin pour la touche et le coaching.






Aucun commentaire: