Ce samedi, les U17(D1) recevaient l'équipe d'Olemps.
En 1ere mi temps, nos U17 vont avoir du mal à rentrer dans la rencontre et c'est fort logiquement que les adversaire du jour ouvriront le score sur penalty. 0-1.
Ce but va faire réagir nos Buissonais et sur l'action suivante, Boubacar BARRY viendra couper la trajectoire du ballon d'un corner tiré par Evan FANGUIN. 1-1. Et seulement 1min après, c'est à nouveau Boubacar BARRY, qui sera trouvé dans la profondeur, par une passe d'Evan FANGUIN, pour donner l'avantage aux siens. 2-1.
A la 30ème min suite à un raid solitaire, Noa MARTIN viendra croiser sa frappe pour porter le score à 3-1. Juste avant la mi temps, et pour la 3eme fois, Boubacar BARRY ajustera magnifiquement le gardien adverse. Mi temps 4-1.
De retour des vestiaires, les partenaires de Baptiste GIBELIN laisseront volontairement la possession du ballon à Olemps, en jouant bloc bas et en procédant par contre attaque. Bayembe FALL, fraîchement rentré sur la pelouse, sera décisif à 2 reprises, portant le score à 7 à 1. Puis Baptiste BESSIÈRE, qui finira à la pointe de l'attaque, viendra conclure ce match, grâce à un but "tout en délicatesse".
Fin du match et victoire convaincante 7 à 1.
Bravo et Félicitations aux 12 garçons présents, qui ont su écouter et appliquer les consignes du jour. Ce résultat vient aussi récompenser la frustration du dernier match face à Onet-le-Château.
Merci à Enzo MARTINS pour l'arbitrage et à Christian GARD pour l'assistance touche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire