Samedi après-midi, les u17 du Buisson débutaient leur saison avec un déplacement à Aguessac.
Le début du match est largement à l'avantage du Buisson qui concrétise rapidement leur domination par un très joli but.
Lilian récupère un ballon dans l'axe et lance Lucas sur le coté droit qui marque d'une frappe croisée.
Après cette ouverture du score, les oranges vont reculer et laisser jouer leurs adversaires et c'est logiquement que Aguessac va prendre l'avantage en marquant deux buts.
Il faudra ensuite toute la hargne de Simon pour égaliser juste avant la mi-temps. 2-2.
La mi-temps arrive à point pour recadrer l'équipe qui a constamment cherché l'exploit individuel plutôt que les actions collectives.
La seconde mi-temps reprend beaucoup mieux pour les oranges qui sont enfin présents sur les duels et les interceptions.
Gaétan, omniprésent en première mi-temps, mais bien seul est enfin épaulé et le Buisson gagne la bataille du milieu de terrain. Cependant les coéquipiers de Thomas vont se faire surprendre et vont encaisser deux buts largement évitable.
Menés 4-2, le Buisson ne va pas baisser les bras et va accentuer sa pression sur le but adverse pour revenir à 4-4 avec des buts de Lilian et Simon.
Il ne reste que quelques minutes à jouer mais sur une dernière contre attaque suite à une perte de balle au milieu de terrain Aguessac bénéficie d'un penalty et prend l'avantage 5-4.
Malgré un état d'esprit irréprochable, nos jeunes n'ont pas eu leur rendement collectif habituel. Il est indispensable que nos individualités se mettent au service du collectif pour jouer en équipe.
Une réaction est attendu dés samedi prochain avec un nouveau déplacement dans l' Aveyron.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire