Ce dimanche sous une chaleur estivale ( 30° à l'ombre ) l'équipe fanion jouait chez un promu, l'association sportive de Vaunage à Clarensac.
Les oranges rentrent bien dans la partie mais à la 12ème minute David Cayrel sort sur blessure, coach Ludo lance Gabin Fontugne dans l'arène.
Les oranges continuent a bien maitriser le jeu, à la 35ème minutes Antoine Gerbal de retour sur le terrain après une année dans les buts, lance capt'ain Jam qui centre idéalement pour Victor Lacan qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score. 5 minutes plus tard Jamal Zerzac est à deux doigts de doubler la mise mais manque de précision.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0 en faveur des oranges.
Les rouge et blanc ressortent des vestiaires boostés par un discours trés musclés de la part de leur coach, discours gagnant car les 15 premières minutes de cette seconde mi-temps sont en faveur des locaux qui se procurent une paire d'occasions chaudes avant d' égaliser sur une petite erreur de notre jeune gardien Remi Bessière. Loin de se déstabiliser Remi sauvera les siens quelques minutes plus tard sur quelques frappes adverses.
Les oranges laissent passer l'orage sans paniquer et à la 35 ème minute Fred Gaillard dévie de la tête un coup franc de Thierno. L'expérience vient de parler ..
2-1 pour des oranges qui reprennent le jeu à leur compte mais malgré quelques belles actions plus rien ne sera marqué.
Victoire en costaud dans un match correct bien arbitré par une jeune arbitre.
Mention particulière à l'ensemble de l'équipe, une belle mayonnaise est entrain de prendre entre des jeunes à l'envie d'apprendre et au souci de bien faire et des plus expérimentés qui ne sont pas avares de bons conseils et d'encouragements.
Je pense que la saison va être passionnante.
Prochain match vendredi 14 septembre à 20h30 face à la Vaillante Aumonaise en coupe Lozère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire