Ce samedi après-midi les u15 de l' ESCB recevaient l'équipe de Naucelle évoluant en division excellence pour le compte de la coupe Aveyron-Lozère.
Le 1er quart d'heure est plutôt à l'avantage des visiteurs qui imposent un pressing haut sur notre équipe Mais notre arrière garde, encore une fois trés bien en place, maitrise son sujet.
Petit à petit, les oranges récupèrent les ballons et commencent à poser de nombreux problèmes aux aveyronnais. Lubin est intenable sur son droit et manque de peu d'ouvrir le score à plusieurs reprises. Naucelle n'est pas en reste et réplique coup pour coup, il faut toute la vigilance de l'excellent Paul pour conserver ses cages inviolées. Malgré une domination plutôt Buissonnaise la mi-temps est sifflée sur le score de parité de 0-0, ce qui ne reflète pas la physionomie d'un match trés plaisant à suivre mais les défenses sont trés solides.
La seconde mi-temps sera un peu moins animée. La domination s'inverse mais les meilleures occasions sont pour le Buisson qui manque de réussite aujourd'hui. On se dirige tout droit vers la séance de penalty lorsqu' à 5 minutes du coup de sifflet final, Naucelle ouvre le score par l'intermédiaire de son excellent attaquant qui tire à l'entrée de la surface et surprend Paul qui ne peut rien faire sur le coup.
La seule petite erreur défensive de la partie est payée cash !!!!
Ce but aura pour effet de couper les jambes à l'équipe et à son entraineur qui n'auront pas les ressources pour revenir malgré une dernière tentative de l'infatigable Aurélien Ferrier qui voit sa frappe passer à quelques millimètres du poteau.
Score final 2-0 pour Naucelle (dernier but anecdotique en toute fin de partie). Félicitations à toute l'équipe pour leur belle performance malgré la défaite. Avec un peu plus de réalisme offensif, la victoire aurait pu changer de camp.
Félicitation et bonne chance à la sympathique équipe de Naucelle pour la suite de la compétition.
Merci à Simon d'avoir été porté main forte à ses copains u17.
Samedi dernier, les u15 du Buisson se sont rendus sur le magnifique complexe de Luc la Primaube pour affronter l'équipe locale.
La 1er mi-temps est dominée par les oranges qui ne parviennent pas à prendre l'avantage malgré plusieurs tentatives de Simon.
C'est notre buteur, Kévin qui va débloquer la situation en début de seconde mi-temps, d'une magnifique frappe à ras du poteau. Kévin va doubler la mise d'une nouvelle frappe en poteau rentrant, splendide.
Entre temps, notre défense trés bien organisée, gérera les incursions Aveyronnaises.
Victoire finale 2-0 pour le Buisson.
A noter le trés bon match d' Elian et Alexandre S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire