Certes tout n'a pas été parfait loin de là en ce 1/4 de finale de coupe Aveyron-Lozère mais au moins nos U17 ont joué sans complexe face à une belle équipe de Toulonjac. Le début de match est à l'avantage des visiteurs qui mettent la pression sur nos jeunes. Mais dominé n'est pas gagné, on l'a suffisamment testé pour le savoir. Aussi, sur deux contres parfaitement maîtrisés, Maxance file au but pour remporter ses duels face au gardien. L' ESCB mène 2-0 un peu contre le cour du jeu il est vrai.
Loin de se désunir, les toulonnais réduisent le score et le match devient très intéressant, le jeu fusant d'un but à l'autre. Lilian fracasse une coup franc de 25m excentré en pleine lucarne pour un splendide 3ème but. Mais ce la ne suffit pas pour assommer de valeureux adversaires qui ne s'en laissent pas compter et repartent de plus belle pour revenir à 3-2 et égaliser à 3 partout.
Dans ce match fou, tout peut arriver, les occases se succèdent d'un côté comme de l' autre pour le plus grand plaisir des supporters. Des buts, de l'engagement mais du respect, voilà les ingrédients que l' on devrait voir tous les week-ends. A ce jeu là les visiteurs reprennent l' avantage 3-4 et les minutes défilent. Il reste 7 mn de jeu, on tente de troubler l'adversaire en passant à 4 devant,on but toujours sur cette arrière garde sauf à la dernière minute où Arnaud propulse le ballon au fond des filets pour une égalisation amplement méritée.
La suite sera une histoire de penalty qui ne tournera pas en notre faveur, la loterie n'aura pas souri. Les U17 quittent la coupe la tête haute, réconciliés au niveau de l'envie avec leurs coachs et leurs parents supporters.
Merci à l' excellent arbitre central , merci à Gabin et David pour leur touche et félicitations à cette équipe de Toulonjac et leurs coachs à qui nous souhaitons une très bonne fin de saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire